Bienvenue
Comme tous les lieux de convivialité vous êtes prié de respecter certaines règles, toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve des règles de ce forum.
-Politesse et courtoisie sont de rigueur, vous êtes sur un forum de guilde et son image y est directement liée.
-Pour une meilleur compréhension de tous, le langage usuel du forum est le français et non le SMS ou le "chat". Les phrases telles que "jte kif trop, stro dla bal..." n'inciterons pas à vous répondre.
- Les discussions sont limitées aux sujets décrits dans la présentation de chaque forum de discussion. Les posts "hors sujets" pourront être supprimés.
- Tous les forums, sauf exception sont modérés a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des modérateurs.
-Tout message à caractère publicitaire est interdit, notamment, les messages dont le seul but est de faire connaître un site internet, ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement. (exception faite des liens utiles et en rapport direct avec l'univers de Rappelz)
Sujets illégaux : Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur ce forum. Notamment, en tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois.
Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce droit.
Tout post contrevenant aux règles du forum pourra être :
- édité par un modérateur.
- ou effacé.
S'ils le jugent utiles, les modérateurs peuvent vous adresser des avertissements.
En cas de problème grave, vous pouvez être banni du forum, ce qui signifie que votre compte sera supprimé, et que vous ne pourrez plus vous réinscrire. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.
Les modérateurs et admins peuvent également être amenés à refuser l'inscription de membres dont la présence pourrait créer des troubles dans les communautés.