Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 misterkim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterkim




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

misterkim Empty
MessageSujet: misterkim   misterkim EmptySam 27 Sep - 22:49

Bonjour je suis un personnage ki joue a rappelz ( pas accro) et c etait pour poster une candidature pour que je me fasse recruter dans votre guilde j ai entendu que elle etait tres bien et qu il yavai une bonne ambiance je suis rodeur lvl 39 et je suis tres genereux et je mais souvent de l ambiance Very Happy j espere que le chef de la guilde recevra mon message et le vera sur sa je vous dit bon jeu et a une prochaine merci Smile je voudrai quitter cette guilde parce que il y a presque que personne de connecter et aussi j ai un dresseur lvl 33 voila je vous ai tout dit Smile


Dernière édition par misterkim le Dim 28 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2008

misterkim Empty
MessageSujet: Re: misterkim   misterkim EmptyDim 28 Sep - 2:11

Salut,
je vois avec plaisir que tu es parvenu a poster ta candidature.
Je précise que j'ai eu l occasion de le rencontrer à moon quand on s est réuni pour faire abhu pour arés.
Par contre tu aurais du créer un nouveau post cela aurait été plus clair.
Juste une ou deux question aussi....
Si je ne me trompe tu fais déjà parti d'une guilde non ? Pourquoi souhaite tu la quitter ?
Et seconde question s'agit il de son seul perso ou en as tu plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
misterkim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: