| Leoness | |
|
+7Percival Ricardhina Shyna Call Landrynne Dejan leoness 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leoness
Messages : 1 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 45 Localisation : Bavay
| Sujet: Leoness Dim 28 Sep - 11:24 | |
| Je vous décris ma situation, je suis prêtre level 58, j'ai quitté la guilde des serpents Samedi d'une part parce que le chef n'était jamais la et d'autre part il n'y avait pratiquement jamais de dp ... s'est pourquoi comme je souhaiterais évoluer d'avantage, faire des dp, participer au groupe, me rendre utile grace à mes compétences de soin et de bénédiction. Je serais très heureuse de vous rejoindre.
Rem: il faudra attendre dimanche prochain afin que si vous acceptiez dans votre guilde si vous voulez bien de moi. (délai de 7 jours obligatoire avant de rejoindre une nouvelle guilde)
Mon atout personnel: rendre service et utiliser tous les avantages de ma classe de prêtre.
Au plaisir de vous revoir et à très bientôt tous le monde
(Leoness) | |
|
| |
Dejan
| Sujet: Re: Leoness Dim 28 Sep - 11:49 | |
| Pour ma part c est un +1 Nous avons eu l occasion de discuter un peu et tu sembles motivé. On a déjà plusieurs prêtes à ce lvl mais on est jamais assez nombreux. | |
|
| |
Landrynne
| Sujet: Re: Leoness Dim 28 Sep - 13:12 | |
| Dejan dit que tu es motivé, tu as fait une assez bonne prés, tu es un heal ...
ma foi +1 ^^
Et pas de souci pour le délai d'attente. Ca fait partie du jeu, je ne vois pas pourquoi ça devrait jouer contre toi. =) | |
|
| |
Call
| Sujet: Re: Leoness Dim 28 Sep - 18:43 | |
| Sa fera pas de mal un prête en plus donc +1 | |
|
| |
Shyna
| Sujet: Re: Leoness Dim 28 Sep - 22:18 | |
| +1 mieux vaut trop que pas assez | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Leoness Dim 28 Sep - 23:16 | |
| +1 aussi pour la classe, pour le lvl et pour la présentation.
A bientôt | |
|
| |
Percival
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 0:57 | |
| +1 avec en raison tous ce qu'on dit les membre de la guilde | |
|
| |
valfadir
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 2:04 | |
| Moi je veux bien +1 aussi , mais bon faudrait peut etre , etre honnete avec ce joueur,nous n'avons nous non plus pas de lead, et coté dp...hum on va rien dire. Perso si tu veux venir chez les RS, bienvenu, mais faut savoir a quoi t'attendre hien...à rien !! | |
|
| |
ptidhom
Messages : 18 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 9:52 | |
| (+1) Si il y'a a pas de dp organisé c'est principalement qu'on manque de healers (re +1 !! ). Après, c'est assez difficile car les niveaux sont asez espacés mais quand un groupe se retrouve assez régulièrement pour dp, l'ambiance est extra !, et on augmente vite !! (de lvl et de qualité de jeux...). C'est ce qui m'est arrivé en rencontrant les risings ^^, j'ai souvent dp avec crisia, tanuki, leanora, laure, enjie etc etc... Et voila ou je suis !!^^ | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 10:18 | |
| Valfa, je partage l'avis de ptidhom.
Il n'y a pas si longtemps, lorsque Origais , se connectait plus souvent, on a pu dp presque tous les jours.
Donc il est vrai que les 85+ sont orphelins depuis le départ d'Enjie. Que les 70+ manquent de heals (Origais et Healie sont pas connecté en ce moment). Par contre pour les 55+, Leoness sera dans un groupe qui commence à avoir pas mal de heal (je crois qu'ils seront 3), ce qui permettra de partir facilement et rapidement en dp sur lm et peut-être très prochainement sur cv.
cela favorisera même un possible rapprochement entre nos 2 groupes | |
|
| |
Landrynne
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 13:33 | |
| Valfa tu es d'un optimisme fulgurant =D
+1 pour Apho. Les dp ça dépend des levels et c'est une occase de plus de donner un peu d'animation à la guilde : re +1 pour notre petit candidat. | |
|
| |
Crisia
| Sujet: Re: Leoness Lun 29 Sep - 20:44 | |
| il est surtout plus facile d'attendre que de se bouger pour faire avancer les choses Leo, on recrute en se moment afin de completer nos dp, oui, en se moment, ce n'est pas facile, mais chacun trouve de bon dp avec une majoriter de RS, les DP full guildes sont limiter, comme l'a dit Apho, par le manque de heal tu serait donc la bienvenus. Tu auras en tout cas, de l'aide et une bonne ambiance avec toi. | |
|
| |
pierrestephazz
Messages : 27 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 44 Localisation : Moscow
| Sujet: Re: Leoness Dim 5 Oct - 23:37 | |
| Une clerc et elle propose si gentiment son aide ! Moi je dis +1 Esmoldia sorciere lvl 51 sera ravi de DP avec toi Pierre | |
|
| |
Dejan
| Sujet: Re: Leoness Lun 6 Oct - 0:28 | |
| J'ai croisé leoness ce week end in game. il/elle m'a demandé où cela enétait avec sa nomination dans la guilde. Je me suis permis de lui donner tes coordonnées Crisia. Bon sur ce rendez vous la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leoness | |
| |
|
| |
| Leoness | |
|