Dresseur
Clv 1 : 10 lvls
Competence d'Attaque des combattantsPassifAugmente l'attaque des épées et des haches équipées.
10 lvls
Stimulation de créaturePassifAugmente la force d'attaque des créatures invoquées.
5 lvls
Maitrise de l'armurePassifAugmente la défense lorsque vous portez une armure.
10lvls
Defense PsychologiquePassifAugmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
5 lvls
Sorcellerie NaturellePassifAugmente l'atk magique de 5 à chaque niveau.
Clv 5 : 5 lvls
Frappe CentrifugeAttaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque al cible.
Recharge 10sec.
5 lvls
Union de VitalitéAutobienfait de terre ( bienfait permanent tant qu'il reste du mana ).Augmente votre vitalité et celle de vos créatures.
5 lvls
Union PsychiqueAutobienfait d'eau ( bienfait permanent tant qu'il reste du mana ).Augmente votre mental ( sagesse ) et celle de vos créatures.
5 lvls
Sagesse de créaturePassifAumente le % d'xp reçu par les créatures.
Clv 10 : 10 lvls
PourfendeurAttaque de ventImpact vertical qui cause des dégats et qui réduit la défense de la cible.
Recharge 15sec.
Nécessite : Hache a 2 mains.
5 lvls
Union de ForceAutobienfait de feu ( bienfait permanent tant qu'il reste du mana ).Augmente votre force et celle de vos créatures.
5 lvls
Union d'IntelligenceAutobienfait de vent ( bienfait permanent tant qu'il reste du mana ).Augmente votre intelligence et celle de vos créatures.
5 lvls
Renforcement de créaturePassifAugmente d'un certain % le Max HP des crétures.
Clv 15 : 5 lvls
Guérison créatureBienfaitRégénère les HP de votre créature. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
Invocation 2sec.
Recharge 5sec.
5 lvls
Purification créatureBienfaitAnnule un des effets sur le temps dont votre créature est la cible.
Invocation 2.5sec.
Recharge 10sec.
5 lvls
Assagissement de créaturePassifAumgente d'un certain % le Max MP des créatures.
10 lvls
Rafale de ventIncantation de ventCause des dégats de vent et réduit la rapidité de la cible.
Invocation 0.5sec.
Recharge 45sec.
Clv 20 : 5 lvls
Avalanche de PierresAttaque de terreInflige une lourde frappe causant d'important dégats critiques tout en étourdissant les cible.
Nécessite : Hache à 1 mains / Hache à 2 mains / Doubles haches
Recharge 1min.
5 lvls
Menace SauvageIncantationInflige la peur dans le coeur des monstres, des joueurs et de dragons.
Recharge 30sec.
Type appliqué Bete
Type appliqué Humanoïde
Type appliqué Dragon
5 lvls
Menace SpirituelleIncantationInflige la peur au coeur des anges, des démons et des esprits.
Recharge 30sec.
Type appliqué Esprit
Type appliqué Ange
Type appliqué Démon
Clv 25 : 5 lvls
Régénération de créaturePassifAugmente la restauration de HP-MP de vos créatures.
5 lvls
Flamme EcorchanteIncantation de feuBrûle la cible et lui infliqe des dégats sur le temps.
Invocation 1sec.
Recharge 30sec.
Clv 30 : 5 lvls
Concentration MentaleAutobienfaitAugmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée.
Recharge 2min.
5 lvls
Fureur SauvageBienfaitAugmente la puissance d'attaque et d'incantation de vos créatures ainsi que votre résistance aux dégats critiques.
Recharge 5min.
5 lvls
Fureur de l'espritBienfaitEnrage la créature ciblée et draine ses HP-MP pour causer des dégats sur le temps aux ennemis qui l'entourent.
Recharge 5min.
3 lvls
Controle de créaturePassifDetermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
5 lvls
Invocation de créatureInvocationInvoque une des créatures en formation.
Invocation diminue avec les lvls de la compétence.
Recharge 1min.
Clv 40 : 5 lvls
Maitrise des Doubles HachesPassifAugmente la puissance d'attaque et le précision et permet d'équiper deux haches à une main.
5 lvls
Harmonie de la vieAutobienfaitCréé une harmonie éphémère entre votre créature et vous qui restaure vos HP-MP. Empêche les invocations de créatures pour la durée du bienfait.
Invocation 2sec.
Recharge 30sec.
5 lvls
Déguisement de la BêteBienfaitVous donne l'apparence d'un monstre qui a pour effet d'augmenter votre rapidité.
Invocation 2sec.
Recharge 30sec.
5 lvls
Transfert de DouleurBienfaitPermet à la créature de l'utilisateur de recevoir els dégats à sa place. Draine continuellement des MP pour la durée du bienfait.
Recharge 10sec.
5 lvls
ApprivoisementIncantationPermet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante. Attention : Si la tentative échoue, la carte sera détruite.
Invocation 15sec.
Recharge 2min.
Arbre de CompétenceLes compétences d'Animiste seront intégrées lorsque je serais Clv40
.