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 Mercennaire

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3 participants
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timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

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MessageSujet: Mercennaire   Mercennaire EmptyVen 23 Jan - 1:16

Mercennaire

CLv 5:

Mercennaire Skill_10 3 lvls
Maitrise des spiracles:
Passif
Permet l'utilisation de spiracles. Le nombre maximale de spiracles que vous pouvez utiliser dépend du niveau de cette compétence.

Mercennaire Skill_11 3 lvls
Provocation:
Mp10
Attaque

Provoque l'énnemi dans le but d'augmenter le niveau de menace.
Recharge: 15 secondes
Effet provocation pendant 2 secondes

Mercennaire Skill_12 10 lvls
Compétence d'attaque de combattants:
Passif
Augmente l'attaque des épées et haches équipées. Lorsqu'un lLv est gagné la P.Atk.Spd. est augmentée de 5.

Mercennaire Skill_13 10 lvls
Défense physique:
Passif
Augmente la défense de 4 à chaque niveau.

Mercennaire Skill_14 10 lvls
Entrainement d'archer:
Passive
Augmente l'attaque des arcs équipés. Lorsqu'un lLv est gagné la P.Atk.Spd. est augmentée de 5.

CLv 10:

Mercennaire Skill_15 lvl 1
Charge de spiracle:
Mp 35
Invocation
:0.4 secondes
Recharge: 2 secondes
Bienfait
Concentre l'énergie pour créer un spiracle.

Mercennaire Skill_16 5 lvls
Concentration mentale:
Mp 74
Auto-bienfait
Recharge
: 2 minutes
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée.
Effet concentration mentale pendant 25 secondes.

Mercennaire Skill_17 5 lvls
Frappe centrifuge:
Mp 70
Attaque
Recharge
: 10 secondes
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.

Mercennaire Skill_18 5 lvls
Flèche anesthésiante:
Mp 148
Attaque
Nécessite
: Arc
Recharge: 20 secondes
Vise les jambes de la cible et cause des dégâts en réduisant sa rapidité de mouvement.
Effet flèche anesthésiante pendant 10 secondes.

CLv 15:

Mercennaire Skill_19 3 lvls
Spiracle énergisant:
Mp 0
Auto-bienfait
Recharge
: 1 minute 30
Utilise un spiracle pour réstaurer une petite quantité de HP.

Mercennaire Skill_20 10 lvls
Pourfendeur:
Mp 50
Attaque de vent

Necéssite: Hache à deux mains
Recharge: 15 secondes
Impact vertical qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.
Effet pourfendeur pendant 10 secondes.

Mercennaire Skill_21 10 lvls
Charge contraignante:
Mp 128
Attaque
Nécessite
: Arc long
Recharge: 30 secondes
Incocation: 0.5 secondes
Peut brièvement figer la cible sur place.
Effet Immobilisation pendant 3 secondes.

CLv 20 :

Mercennaire Skill_22 10 lvls
Coupure du vent:
Mp 64
Attaque de vent
Nécessite
: Lance~Epée à deux mains~Hache à deux mains
Recharge: 30 secondes
Attaque puissante utilisant les forces du vent pour déchirer la plaie causée à l'ennemi.
Effet coupure du vent pendant 16 secondes.

Mercennaire Skill_23 10 lvls
Flèche ardente:
Mp 165
Attaque de feu
Nécessite
: Arc
Recharge: 30 seconde
Invocation: 0.5 secondes
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps durant 10 secondes.
Effet Flèche Ardente pendant 11 secondes.

CLv 25 :

Mercennaire Skill_25 3 lvls
Spiracle de vitalité:
Mp 0
Auto-bienfait
Recharge
: 5 minutes
Utilise un spiracle pour augmenter la vitalité.
Effet gain de vitalité pendant 10 minutes.

Mercennaire Skill_26 5 lvls
Expert des doubles Haches:
Passif
Augmente la puissance d'attaque et la précision et permet d'équiper deux haches à une main.

Mercennaire Skill_27 5 lvls
Maitrise de la hache à deux mains:
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une hache à deux mains est équipée.

Mercennaire Skill_28 5 lvls
Maitrise de longue portée accélérée:
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une arme à longue portée est équipée.

CLv 30 :

Mercennaire Skill_29 5 lvls
Avalanche de pierres:
Mp 36
Attaque de terre
Nécessite
: Hache à une main~Hache à deux mains~double haches
Recharge: 1 minute
Inflige une lourde frappe causant d'importants dégâts critiques tout en étourdissant la cible.
Effet étourdissement pendant 4 secondes.

Mercennaire Skill_30 5 lvls
Impact de spiracle:
Mp 153
Attaque
Nécessite
: Arc
Recharge: 1 min
Repoussé de 2 m
Immobilisation pendant 0.5 secondes

Cause des dégâts, étourdi et repousse la cible à l'aide d'un spiracle.
Effet étourdissement pendant 3 secondes.

CLv 35 :

Mercennaire Skill_31 5 lvls
Spiracle de Zeus:
Mp 63
Attaque de vent
Nécessite
: Double haches
Recharge: 30 secondes
Nombres de coups: 3
Attaque composé de 3 coups latéraux qui utilise un spiracle pour générer du vent et des éclaires. Inflige des dégâts massifs et étourdi la cible.
Effet étourdissement pendant 5 secondes.

Mercennaire Skill_32 5 lvls
Flèche de spiracle givrée:
Mp 132
Attaque d'eau
Nécessite
: Arc
Invocation: 0.5 secondes
Recharge: 1 minute 30
Projette une flèche de spiracle givrée qui inflige des dégâts et immobilise la cible.
Effet gel pendant 5 secondes.

Clv 40 :

Mercennaire Skill_33 3 lvls
Rage barbare:
Mp 105
Auto-bienfait
Nécessite
: Hache~hache à deux mains
Recharge: 10 minutes
Augmente les chances d'infliger deux coups consécutifs.
Effet Rage barbare pendant 5 minutes.

Mercennaire Skill_34 3 lvls
Flèche empoisonnée:
Mp 90
Auto-bienfait de Terre
Nécessite
: Arme longue portée
Recharge: 5 minutes
Invocation: 1.5 secondes
Augmente les chances d'empoisonner la cible lors des attaques basiques.
Effet Flèche empoisonnée pendant 5 minutes.

Arbres de Compétences :

Mercennaire Arbre_15


A suivre: les skills de Sagitaire


Dernière édition par timaon le Ven 23 Jan - 14:33, édité 1 fois
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Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

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MessageSujet: Re: Mercennaire   Mercennaire EmptyVen 23 Jan - 11:02

merci tim pour l'arbre des skills.

Par contre, cela serait bien que tu donnes ton avis sur chaque skill notamment à l'arc bien sur ^^.

A la vue de ta répartition des skills, un joueur peu expérimenté pourrait croire qu'il doit aussi monter les skills des futurs glad...
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Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

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MessageSujet: Re: Mercennaire   Mercennaire EmptyVen 23 Jan - 12:30

Si je peux donner mon avis (et Tim me corrigera) :
Généralités :
L'archer tappe très fort, mais très lentement. Il faut donc essayer d'accélérer l'attaque un maximum (popo de vivacité, buff mage, unité skelette...). Les dégats sont fonction de la Dextérité qui est donc le choix N°1 en pierre d'ame.

En solo : Le but est d'arriver à tuer le mob avant qu'il n'arrive au CAC. Il faut utiliser tout l'arsenal disponible pour le ralentir ou le figer, tout en faisant un max de dégâts. Augmenter son attaque physique par des bijoux (ex:bague de dextérité) ou un volatile lvl 40 a la ceinture (ajoute de la dex).

En groupe (DP) : L'archer est un très bon puller, mais un Paladin expérimenté est nécessaire car il est difficile de lui reprendre l'agro.
Donc en DP, je diminue mes dégâts en changeant pour plus de défense ou d'esquive (bijoux VIT ou AGI) et tortue lvl 40 a la ceinture (+VIT).

Les compétences essentielles pour un futur Sagittaire :

Oubliez les compétences de l'arbre gladiateur (ils sont inutiles)

Maîtrise de la Longue Portée et Maîtrise de la Longue Portée Accelérée : ces skills passifs sont à monter progressivement et jusqu'au max car ils influencent les dégats et la vitesse d'attaque et sont nécessaire pour accéder aux compétences de sagittaire.

Flèche Anesthésiante et
Flèche Ardente : à monter de quelques niveaux. Le niveau influence l'effet, mais le max n'est pas nécessaire dans un premier temps (à voir en fonction de l'effet recherché et du mana dépensé).

Charge Contraignante et
Impact de Spiracle : Indispensable car permet d'abattre l'ennemi avant qu'il n'arrive au CAC et de contrôler le pull en DP. Le niveau n'augmente que les dégâts, pas la durée de l'effet, donc à monter quand nécessaire mais peux rester a 1 au début.

Flèche de Spiracle Givrée : pas très utile, il utilise un spiracle et fige le monstre, mais s'il se fait toucher l'effet est annulé. Je ne m'en sert que en DP quand je pull et que je veux ralentir les add d'un agro multiple. Mais uniquement sur un mob loin, pour éviter qu'un autre membre du groupe ne le prenne pour cible (c'est pour ça que le préfère les deux compétences précédentes).

Maîtrise et Charge de Spiracles : A monter évidemment dès que possible car indispensable pour certaines compétences. Chaque niveau de Maitrise permet d'invoquer un spiracle supplémentaire.

Spiracle Energisant : Un heal utile car peu couteux. Chaque niveau utilise un spiracle supplémentaire, donc a monter en parallèle avec la Maitrise.

Spiracle de Vitalité : un complément de vitalité non négligeable surtout en DP. Chaque niveau utilise un spiracle supplémentaire, donc a monter en parallèle avec la Maitrise.

Provocation : utile pour faciliter la reprise d'agro sur le heal en DP. A monter en fonction des CP disponible.

Défense Physique : Plus utile en DP car on se prend plus de dégâts. Peux rester bas avant le lvl 40, mais à ne pas négliger après surtout si on fais beaucoup de DP.

(Màj, merci Tim)
Concentration mentale
:
timaon a écrit:
les Sagittaires sont connus pour taper fort et ce skill
augmente encore plus les dégâts occasionnés, car il permet de faire des
coups critiques presque tout les 2 coups Mercennaire Icon_smile, surtout utile lorsque qu'on s'attaque à un boss, ou lorsqu'on veut terrasser un ennemi rapidement.
Mais attention à la reprise d'agro !!!

Pour conclure :
Une classe fun a jouer car puissante et qui a sa place aussi bien en solo qu'en DP.
Vive le Sagittaire !!!


Dernière édition par Bod le Ven 23 Jan - 16:29, édité 2 fois
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timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

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MessageSujet: Re: Mercennaire   Mercennaire EmptyVen 23 Jan - 13:39

Et bien mon cher Bod, toi tu est un vrai Sagitaire Razz
Tu connais exactement à quoi sert chaques skills et comment les utiliser au mieu.

Juste certaines petites choses à dire à propos des skills de glad'

Quand j'ai commencé Rappelz ( ya un petit moment XD) je croyais utile de up toutes les compétences, alors voila pourquoi certain skill de Glad' sont au lvl 5, de plus à l'époque j'utilisais la hache à deux mains autant que mon arc ( petite technique personnel) qui me servait enfait quand le/les mobs arrivaient au CAC.

Sinon pour les skills de Provocation, je trouve ça completement inutile, du fait qu'en dp les Paladin et autres, bénéficie d'un skill plus puissant pour reprendre l'agro.

De même que spiracle de vitalité, c'est une compétence que j'utilise quand j'y pense Razz, c'est sur qu'elle nous donne un petit complément de HP mais en dp les buffs des heals sont suffisant ( pour ma part).

Pour Flèche de spiracle Givrée, c'est une asser bonne comp' qui est utile surtout avant d'être passé complétement Sagitaire, car avec l'arrivé de nouveaux skills cette comp' ne sert plus à grand chose, et on préfèrera up les nouveaux skill plutôt que celui là, car il ne fait pas très mal et l'effet gel ne marche pas toujours.

Un petit point que tu a oublier de signaler, le skill de Concentration mental, qui je trouve est vraiment utile, les Sagitaire sont connus pour taper fort et ce skill augmente encore plus les dégâts occasionnés, car il permet de faire des coups critiques presque tout les 2 coups Smile, surtout utile lorsque qu'on s'attaque à un boss, ou lorsqu'on veut terrasser un ennemi rapidement.

Voilà Very Happy, sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, Bod à tout expliqué à la perféction Smile

A++ les Rising sunny

Tim
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Bod

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MessageSujet: Re: Mercennaire   Mercennaire EmptyVen 23 Jan - 16:17

Merci chef.
D'accord avec tes remarques.

Moi aussi j'oublie souvent le spiracle de vitalité (ça dure que 10 min)
Et effectivement, j'ai oublié concentration mentale qui est très utile, mais que je n'exploite pas suffisamment à mon avis.
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MessageSujet: Re: Mercennaire   Mercennaire Empty

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