Mercennaire
CLv 5: 3 lvls
Maitrise des spiracles:Passif Permet l'utilisation de spiracles. Le nombre maximale de spiracles que vous pouvez utiliser dépend du niveau de cette compétence.
3 lvls
Provocation:Mp10
AttaqueProvoque l'énnemi dans le but d'augmenter le niveau de menace.
Recharge: 15 secondes
Effet provocation pendant 2 secondes 10 lvls
Compétence d'attaque de combattants:PassifAugmente l'attaque des épées et haches équipées. Lorsqu'un lLv est gagné la P.Atk.Spd. est augmentée de 5.
10 lvls
Défense physique:PassifAugmente la défense de 4 à chaque niveau.
10 lvls
Entrainement d'archer:PassiveAugmente l'attaque des arcs équipés. Lorsqu'un lLv est gagné la P.Atk.Spd. est augmentée de 5.
CLv 10: lvl 1
Charge de spiracle:Mp 35
Invocation:0.4 secondes
Recharge: 2 secondes
BienfaitConcentre l'énergie pour créer un spiracle.
5 lvls
Concentration mentale:Mp 74
Auto-bienfait
Recharge: 2 minutes
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée.
Effet concentration mentale pendant 25 secondes. 5 lvls
Frappe centrifuge:Mp 70
Attaque
Recharge: 10 secondes
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
5 lvls
Flèche anesthésiante:Mp 148
Attaque
Nécessite: Arc
Recharge: 20 secondes
Vise les jambes de la cible et cause des dégâts en réduisant sa rapidité de mouvement.
Effet flèche anesthésiante pendant 10 secondes.CLv 15: 3 lvls
Spiracle énergisant:Mp 0
Auto-bienfait
Recharge: 1 minute 30
Utilise un spiracle pour réstaurer une petite quantité de HP.
10 lvls
Pourfendeur:Mp 50
Attaque de ventNecéssite: Hache à deux mains
Recharge: 15 secondes
Impact vertical qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.
Effet pourfendeur pendant 10 secondes. 10 lvls
Charge contraignante:Mp 128
Attaque
Nécessite: Arc long
Recharge: 30 secondes
Incocation: 0.5 secondes
Peut brièvement figer la cible sur place.
Effet Immobilisation pendant 3 secondes.CLv 20 : 10 lvls
Coupure du vent:Mp 64
Attaque de vent
Nécessite: Lance~Epée à deux mains~Hache à deux mains
Recharge: 30 secondes
Attaque puissante utilisant les forces du vent pour déchirer la plaie causée à l'ennemi.
Effet coupure du vent pendant 16 secondes. 10 lvls
Flèche ardente:Mp 165
Attaque de feu
Nécessite: Arc
Recharge: 30 seconde
Invocation: 0.5 secondes
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps durant 10 secondes.
Effet Flèche Ardente pendant 11 secondes.CLv 25 : 3 lvls
Spiracle de vitalité:Mp 0
Auto-bienfait
Recharge: 5 minutes
Utilise un spiracle pour augmenter la vitalité.
Effet gain de vitalité pendant 10 minutes. 5 lvls
Expert des doubles Haches:PassifAugmente la puissance d'attaque et la précision et permet d'équiper deux haches à une main.
5 lvls
Maitrise de la hache à deux mains:PassifAugmente la rapidité d'attaque si une hache à deux mains est équipée.
5 lvls
Maitrise de longue portée accélérée:PassifAugmente la rapidité d'attaque si une arme à longue portée est équipée.
CLv 30 : 5 lvls
Avalanche de pierres:Mp 36
Attaque de terre
Nécessite: Hache à une main~Hache à deux mains~double haches
Recharge: 1 minute
Inflige une lourde frappe causant d'importants dégâts critiques tout en étourdissant la cible.
Effet étourdissement pendant 4 secondes. 5 lvls
Impact de spiracle:Mp 153
Attaque
Nécessite: Arc
Recharge: 1 min
Repoussé de 2 m
Immobilisation pendant 0.5 secondesCause des dégâts, étourdi et repousse la cible à l'aide d'un spiracle.
Effet étourdissement pendant 3 secondes.CLv 35 : 5 lvls
Spiracle de Zeus:Mp 63
Attaque de vent
Nécessite: Double haches
Recharge: 30 secondes
Nombres de coups: 3
Attaque composé de 3 coups latéraux qui utilise un spiracle pour générer du vent et des éclaires. Inflige des dégâts massifs et étourdi la cible.
Effet étourdissement pendant 5 secondes. 5 lvls
Flèche de spiracle givrée:Mp 132
Attaque d'eau
Nécessite: Arc
Invocation: 0.5 secondes
Recharge: 1 minute 30
Projette une flèche de spiracle givrée qui inflige des dégâts et immobilise la cible.
Effet gel pendant 5 secondes.Clv 40 : 3 lvls
Rage barbare:Mp 105
Auto-bienfait
Nécessite: Hache~hache à deux mains
Recharge: 10 minutes
Augmente les chances d'infliger deux coups consécutifs.
Effet Rage barbare pendant 5 minutes. 3 lvls
Flèche empoisonnée:Mp 90
Auto-bienfait de Terre
Nécessite: Arme longue portée
Recharge: 5 minutes
Invocation: 1.5 secondes
Augmente les chances d'empoisonner la cible lors des attaques basiques.
Effet Flèche empoisonnée pendant 5 minutes.Arbres de Compétences : A suivre: les skills de Sagitaire