SAGITTAIRE
CLv 0 : 20 lvls
Entrainement d'archer:PassiveAugmente l'attaque des arcs équipés. Lorsqu'un lLv est gagné la P.Atk.Spd. est augmentée de 5.
6lvls
Maitrise des spiracles:Passif Permet l'utilisation de spiracles. Le nombre maximale de spiracles que vous pouvez utiliser dépend du niveau de cette compétence.
CLv 5: 15 lvls
Défense physique:PassifAugmente la défense de 4 à chaque niveau.
10 lvls
Maitrise de longue portée accélérée:PassifAugmente la rapidité d'attaque si une arme à longue portée est équipée.
3 lvls
Oeil du prédateur:Mp 65
Auto-bienfait
Recharge: 15 secondes
Dévoile brièvement les cibles camouflées à proximité.
Effet Oeil du prédateur pendant 5 secondes.Détection des camouflées sur un rayon de 11 m.
2lvls
Charge de spiracle:Mp 35
Invocation:0.4 secondes
Recharge: 2 secondes
BienfaitConcentre l'énergie pour créer un spiracle.
CLv 10: 10lvls
Impact de spiracle:Mp 153
Attaque
Nécessite: Arc
Recharge: 1 min
Repoussé de 2 m
Immobilisation pendant 0.5 secondesCause des dégâts, étourdi et repousse la cible à l'aide d'un spiracle.
Effet étourdissement pendant 3 secondes. 10lvls
Mp 148
Attaque
Nécessite: Arc
Recharge: 20 secondes
Vise les jambes de la cible et cause des dégâts en réduisant sa rapidité de mouvement.
Effet flèche anesthésiante pendant 10 secondes. 10 lvls
Piège affaiblissant:Mp 60
Invocation: 1 seconde
Piège terrestre
Recharge: 10 secondes
Distance d'activation: 1 m
60 secondes de durée
Portée effective: 3 m
Pose un piège qui s'active à l'approche de l'ennemi, infligeant des dégâts à tous les ennemis alentours et diminuant l'attaque et la défense des cibles.
5 lvls
Energie mystérieuse:Mp 30
Auto-bienfait d'eau
Recharge: 10 minutes
Transforme 3 spiracles en HP si vous infligez un coup critique dans le délai imparti.
Effet Energie mystérieuse pendant 30 secondes.Clv 15: 10 lvls
Flèche de spiracle givrée:Mp 132
Attaque d'eau
Nécessite: Arc
Invocation: 0.5 secondes
Recharge: 1 minute 30
Projette une flèche de spiracle givrée qui inflige des dégâts et immobilise la cible.
Effet gel pendant 5 secondes. 20 lvls
Charge contraignante:Mp 128
Attaque
Nécessite: Arc long
Recharge: 30 secondes
Incocation: 0.5 secondes
Peut brièvement figer la cible sur place.
Effet Immobilisation pendant 3 secondes. 6 lvls
Spiracle énergisant:Mp 0
Auto-bienfait
Recharge: 1 minute 30
Utilise un spiracle pour réstaurer une petite quantité de HP.
Clv 20: 10 lvls
Cage d'acier:Mp 406
Invocation: 0.9 secondes
Attaque
Nécessite: Arme longue portée
Recharge: 10 secondes
Nombre de coups: 10
Pluie de flèches qui emprisonnent la cible et les ennemis qui l'entourent.
20 lvls
Flèche ardente:Mp 165
Attaque de feu
Nécessite: Arc
Recharge: 30 seconde
Invocation: 0.5 secondes
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps durant 10 secondes.
Effet Flèche Ardente pendant 11 secondes. 10 lvls
Piège réfrigérant:Mp 70
Piège d'eau
Invocation: 1 seconde
Recharge: 15 secondes
Distance d'activation: 1 m
60 secondes de durée
Portée effective: 3 m
Pose un piège qui s'active à l'approche d'un ennemi et gèle les alentours.
Effet gèle pendant 10 secondes.CLv 25: 5 lvls
Pillier de feu:Mp 535
Attaque longue portée de feu
Invocation: 0.9 secondes
Nécessite: arc~arbalète
Recharge: 1 minute
Portée effective: 3 m
Projette une flèche qui explose en un pillier de feu en infligeant des dégâts à la cible et aux ennemis qui l'entourent.
6lvls
Flèche empoisonnée:Mp 90
Auto-bienfait de Terre
Invocation: 1.5 secondes
Nécessite: arme longue portée
Rechargement: 5 minutes
Ajoute des chances d'empoisonner la cible lors des attaques basiques.
Effet flèche empoissonée pendant 5 minutes. 6 lvls
Spiracle de vitalité:Mp 0
Auto-bienfait
Recharge: 5 minutes
Utilise un spiracle pour augmenter la vitalité.
Effet gain de vitalité pendant 10 minutes.Clv 30: 8 lvls
Concentration mentale:Mp 74
Auto-bienfait
Recharge: 2 minutes
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée.
Effet concentration mentale pendant 25 secondes. 5 lvls
Tirs successifs:Mp 253
Attaque longue portéeInvocation: 0.5 seconde
Nécessite: arc~arbalète
Recharge: 5 minutes
Nombre de coups: 2
Projette rapidement deux flèches sans recharger.
10 lvls
Piège de flamme:Mp 50
Piège de feu
Invocation: 1 seconde
Recharge: 30 secondes
Distance d'activation 1 m
60 secondes de durée
Portée effective 3 m
Durée après activation 10Pose un piège qui explose à l'approche d'un ennemi et inflige des dégâts sur le temps à tous les ennemis alentours.
Clv 35: 5 lvls
Echo d'onde de choc:Mp 210
Attaque longue portée
Invocation: 0.9 secondes
Nécessite: arc
Recharge: 5 minutes
Portée effective: 4 m
Projette des flèches étourdissantes sur la cible et les ennemis qui l'entourent.
Effet étourdissement pendant 3 secondes. 5lvls
Bouclier de spiracle:Mp 60
Auto-bienfait de lumièreInvocation: 0.5 secondes
Nécessite: bouclier (heu non)
Recharge: 10 minutes
Utilise 5 spiracles afin de brièvement réduire une partie des dégâts reçus.
Effet Bouclier de spiracle pendant 10 secondes.CLv 40: 5 lvls
Mp 480
Attaque de vent
Invocation: 0.9 seconde
Nécessite: Arme longue portée
Recharge: 5 minutes
Portée effective: 11m
Projette plusieurs Flèches d'électricité sur la cible.
5 lvls
Tir Perçant:Mp 535
Attaque longue portéeInvocation: 0.9 seconde
Nécessite: arc
Recharge: 5 minutes
Portée effective: 25m
Projette une puissante flèche qui inflige des dégâts critiques aux ennemis qui vous font face.
5 lvls
Mp 70
Piège d'Air
Invocation: 1 seconde
Recharge: 1 minute
Distance d'activation: 1m
60 secondes de duréePortée effective: 5 m
Durée après activation :10
Pose un piège électrifiant qui s'active à l'approche d'un ennemi et inflige des dégâts sur le temps à tous les ennemis alentours.
Arbre de Compétence:
Fin ( enfin lol)
Tim