Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vylmia, fervente chevalière

Aller en bas 
+7
Yggdrasil
Nystoh
Bod
Trizo2000
Ricardhina
Landrynne
Vylmia
11 participants
AuteurMessage
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 12:56

-Pseudo en jeu :

Vymia

-Classe et level actuel :

Deva chevalier niv 23 et Clv 20

-Votre motivation:

depuis déjà pas mal de temps, j'étais à la recherche d'une bonne guilde qui pouvait accepter de me compter en ses rangs. Malheuresement, personne ne voulait de moi, c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouvr une guilde à mon LvL. un jour alors que je voulais combattre un masque absurde que je n'arrivais pas à battre, un preux paladin (Alexflamme) vint m'aider à faire ce combat. J'ai vu qu'il avait une guilde et je lui est demandé s'il pouvait me prendre dedans. Il m'a donné l'addresse du forum et 'est pour ça que je postule aujourd'hui dans votre guilde.

-Votre expérience sur les MMO

je suis un ancien gros addict de Dofus. j'ai aussi joué, mais peu souvent sur un autre MMO dont je ne me souvient plus du tout le nom lol!


Dernière édition par Vylmia le Lun 9 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 13:17

Bienvenue sur le forum Vylmia.

A quelle fréquence joues-tu à Rappelz ?
Le niveau est un peu bas. Ca ne me dérange pas outre mesure, mais j'ignore s'il y a beaucoup de joueurs de ton niveau ou pas dans la guilde (j'avoue j'ai la flemme de checker, jpassais juste en vitesse lire le fofo ^^).

Sinon une présentation assez concise et grammaticalement correcte.
Si notre chef vénéré est ok, je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 13:20

je joue à peu près 1 fois par jour en temps normal et 2 fois pendant les vacances
PS: j'ai essayé de corriger mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 14:28

Rien que cette belle présentation grammaticale, je mets +1.

Ensuite rien à dire, certes le level est bas mais cela n'empêche pas une bonne recrue de vite monter.

Comme l'a souligné Landrynne, tu risques de te sentir un peu seule pendant quelques temps. Une fois que les lvls 40-50 seront en vue cela devraient être mieux.
Alors sois motivée, patiente et après tout ira bien ^^.
Et puis vivement tes quêtes Oforia et Abhuva pour en profiter de faire un TA ^^.

A+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 14:31

merci du compliment, ce n'est pas grave si je suis assez faible, j'essayerais de monté assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 15:04

+1 pour moi. Bonne présentation, et à première vue bon esprit.
A bientôt IG et puis, monte à ton aise, ne devient pas addict rappelz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 16:20

+1 aussi.
N'hésite pas a demander de l'aide pour les boss.
Si tu veux de la compagnie, j'ai aussi toute une série de reroll du lvl 20 à 50.
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 18:59

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 19:25

+1 pour la présentation
+2 pour l'effort d'écriture

++IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 19:38

Cool, bon effort pour ta demande de recrutement ! Donc pour moi pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 19:57

ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde trouve ma présentation très bien ! j'éspère être accepter parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 21:15

Et bien tout le monde à l'air de vouloir te voir parmis nous Smile

Bonne présentation, malgrés ton petit lvl, je pense que tu pourra facilement arriver au lvl 50 en peu de temps, deplus tu ne sera surement pas le/la seul lvl 20+ Smile
Donc je n'y vois aucun inconvénients, dès que je te verai connecté IG, je pourrai te guilder Very Happy

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 21:53

merci beaucoup ^^ je suis content d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 22:51

hu hu bah surtout bienvenue à toi ! Dès que t'es dans le groupe de la guilde file te présenter Wink

++ IG Vylmia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuiky

Akatsuiky


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Gers (et oui c'est pommé)

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyLun 9 Fév - 23:45

Je suis d'accord avec tout le monde ^^ et surtout BIENVENUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyMer 11 Fév - 22:29

Vylmia, apparement j'ai un problème avec le nom de ton perso IG, car quand j'essaye de le rentrer dans mes contacts, le message suivant apparaît " ce personnage n'existe pas", donc cela m'embête un petit peu et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire pour te joindre^^

Le mieu serai que tu me mp, ou n'importe quel RS ( Risingsun ) quand tu sera connecté afin que je puisse te faire rentrer dans la guilde Smile

Voilà voilà, je te dit à bientôt IG Very Happy

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyMer 11 Fév - 23:07

Tim apparemment le pseudo InGame c'est Vymia et non Vylmia ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 2:14

Crois moi que j'ai bien testé au moins 50 combinaisons de Vylmia, Vymia,Vlymia etc... Razz donc je pense que le mieu serai de me contacter directement Smile

tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vylmia

Vylmia


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 14:45

je me suis peut être trompé, c'est peut être Vilmya ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 15:51

Petite question bête en passant, es tu bien sur le serveur Loreleï ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 18:04

lol Bod ^^

Je pense que oui quand même puisque notre "preux chevalier Alexflamme" l'a aidée pour le masque absurde... ou alors c'est Alex qui s'est aussi gourré de serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexflamme




Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 19:43

Non non je ne me suis pas gouré de serveur elle se trouve bien sur le mème serveur que nous .
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière EmptyJeu 12 Fév - 20:38

Ok Vilmya, miantenant je vais pouvoir te retrouver dans difficulté Razz

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vylmia, fervente chevalière Empty
MessageSujet: Re: Vylmia, fervente chevalière   Vylmia, fervente chevalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vylmia, fervente chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: