Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Rune Empty
MessageSujet: Rune   Rune EmptyDim 8 Mar - 20:58

Je voulais savoir cb on peu mettre de rune ou de pierre de force sur une arme et est ce qu'elle peut casser?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Rune Empty
MessageSujet: Re: Rune   Rune EmptyLun 9 Mar - 2:23

j'ai pas encore essayé mais si j'ai bien compris :

2 types de runes et plusieurs éclats (eux aussi répartis en 2 types) :

- rune normale : disponible à la boutique des ours contre des points addicts. Permet de mettre des éclats "normaux".
- rune ancienne : disponible à la boutique des ours contre des points addicts et aux PNJ marchands pour 7,5M de rupys. Permet de mettre des éclats anciens.

Les éclats sont disponibles soit à la boutique des ours soit aux PNJ marchands.

Les effets de l'enchantement (rune+éclat) durent 30j "réels" comme le passeport du village. Ils donnent des bonus aléatoires compris entre un minimum et un maximum fixés qui dépend de la catégorie 'normal" ou "ancien".
Si l'effet n'est pas suffisant à ton gout (par exemple, plus pres de la valeur basse que du max), tu peux re enchanter ton arme autant de fois que tu le veux : pas de casse, par contre faut tout assembler à nouveau.

Dernière chose, faut bien faire attention qd tu choisis les éclats pour qu'ils correspondent bien à ton arme (1M ou 2M) et si c'est pour de l'attaque physique ou magique.
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Rune Empty
MessageSujet: Re: Rune   Rune EmptyLun 9 Mar - 14:06

Merci pour tes conseil et je savais pas que sa durer que 30 jours moi je penser que ca rester tt le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune Empty
MessageSujet: Re: Rune   Rune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Divers-
Sauter vers: