Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer taux de drop en farm...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyVen 10 Avr - 1:53

toujours en m'ennuyant voila une deuxieme astuce a tester lol

quand vous farmez il faut le faire sur des mobs avec une différence de 5 lvl car apparemment cela augmente le taux de drop !!

a tester , postez votre compte rendu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptySam 11 Avr - 9:39

lvl au dessus ou au dessous?
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptySam 11 Avr - 14:11

Il faut juste farmer les mobs avec 5 lvl de plus ou moins que nous, pour dropé un peu plus ?

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptySam 11 Avr - 15:00

ué apparemment c'est ca , moi j'ai drop quelques cartes de skills en solotant des 80 a cv et un ou deux cube de forces aussi... apparemment ca marche donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptySam 11 Avr - 18:02

Et ben je te dirais si c'est vraiment vrai lol car ya pas plus poissard que moi donc je vais tester tout ça Razz

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyLun 13 Avr - 21:14

lol je crois que je suis plus poissarde que toi Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyLun 13 Avr - 21:49

Et bien Hijo, je pense que cette astuce est une vrai astuce, car en effet depuis que je farm les mobs ne dépassant pas 5 lvl par rapport au mien, je drop ( un peu) plus que d'habitude, cubes de def R5 et carte pour Charmeur ont été au rendez-vous, mais la chose était plus marquante qu'en j'utilisait mon reroll pour soloter à moon où les mobs sont lvl 40-45 ( mon perso étant lvl 42), je dropais bien plus ( objet + laks) qu'à lm sur des mobs 50-60 Smile

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyMar 14 Avr - 12:57

Coucou les RS,

Vous me manquez ^^.

@tim : cela me semble normal de plus dropper à moon (R2) qu'à lm (R3) ^^.

Pour l'histoire des drops : les on-dits et différents tests de fous-furieux des statistiques montreraient que les drops sont plus nombreux qd les mobs sont en blanc (+/- 2 lvl) ou jaunes (+3/5 lvl).

Mon expérience récente des mini-dp guilde pp remettent en question ma vision de la chose :

- j'ai déjà droppé plus de R5 qu'avec apho.
- je trouve que l'équip R5 tombait très souvent alors que rica était même pas r4 sur les sombralles (95-96) soit une fourchette comprise entre 15-20 lvl d'écart. La canne de sage au lvl 79, je ne l'avais jamais envisagé avant qu'elle ne tombe ^^.
- depuis le R4 et dans la même salle, le drop d'équip R5 a laissé la place aux différents cubes de force R4 ou R5 et def R5. Là encore, j'ai déjà droppé plus de cubes de forces r5 qu'avec Apho. Peut-être à cause du "passage" dans la fourchette 10-15 lvl d'écart ????

D'où le test que voulais faire Lylaa hier soir, c'est à dire tester une salle 105-106-107 voir si le stuff r5 retombait. Test que si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, a était avorté car il a pas pensé à prendre des lunes R5... ^^. Mais là, il allait tester la tranche +20 lvl, il est peut-être plus probant de tester une salle 101-103 qui en plus ne nécessite pas forcément les frags r5 ^^.

En bref, bcp de joueurs disent si +/- 10 lvl avec les mobs çà droppe pas, peut-être possible en farm (je suis sceptique quand même) mais surement pas en dp. Ou alors, cette "règle" ne concerne que des cartes pets ^^. A mon avis, ne tapez pas les mobs en bleus, vous ne perdrez que votre temps.

Bisous

Rica
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyMar 14 Avr - 16:23

moi j'pense que la règle des 5 lvl d'écarts s'appliquent pour les mobs basiques. Effectivement il est rare de farmer des mobs plus de 20 lvl d'écarts donc pourquoi le drop serait plus interessant ?

Par contre pour les mobs en donjon je pense que le drop est répartit plus équitablement parce que si on regarde bien quand il y a des dps les monstres qui sont tués ne sont jamais de même niveau , on prend toujours des mobs plus haut. Alors je pense que dans les donjons plus les mobs sont HL ( toujours dans une certaine limite bien sur...) plus le taux de drop sera important !
Car j'ai beau soloté a cv des mobs 80-90 le drop reste nul... alors qu'à pp, en prenant laks + loots c'est vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyMar 14 Avr - 17:14

hijo, justement ta comparaison cv / pp est bien ce qui conforte dans ma nouvelle idée.

tu farm à cv en étant 83-85 sur des mobs 80-90 (moins de 10 lvl d'écart) et tu droppes rien alors qu'en farm à pp sur les mobs 95-96 (entre 10 et 15 lvl) tu droppes au moins des cubes.

J'ai chargé Lylaa de vérifier tout cela ^^, je suis sure qu'au lvl 90, il va vous emmener au fin fond de pp vers les salles de soul et takin Very Happy.
Peut-être qu'il vous amènera même au lvl 100 taper sur croc blanc et ses loups pour avoir du R6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... EmptyMar 14 Avr - 19:48

En tout cas je confirme bien que le taux de drop augmente sur des mobs de 5 Niveaux supérieurs ( pour les - 5 niveaux n'ont rien dropés... ) : j'ai drop une carte paladin, des cubes et des events à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer taux de drop en farm... Empty
MessageSujet: Re: Améliorer taux de drop en farm...   Améliorer taux de drop en farm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer taux de drop en farm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Astuces-
Sauter vers: