Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Salamandre lvl 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 13:27

Bonjour,

Je m'appelle Evonar, je suis nouvelle puisque j'ai été apprivoisée ce matin à 2h37.

Me voilà lvl 20 et je suis à la recherche d'une guilde sympa.

Je souhaite intégrer la guilde des RisingSun pour m'aider à vite progresser avec tous mes futurs compagnons de farm et de dp.

En espérant, que vous voudrez bien m'accepter parmi vous.

Affectueusement Evonar Bébé Sala ^^.

Bien sur le papa est très heureux Very Happy


Ben voilà, il fallait qu'apho y arrive bien un jour après 5 HF loupés plus la sala de hijo Sad.

Sinon une des conséquences à laquelle je ne m'attendais pas avec cet event, c'est que je risque de moins dp avec les 2 persos (Lylaa et Rica) pour utiliser Apho et monter les pets semi-rares que nous réussirons à avoir.
N'ayez pas peur, je viendrais toujours quand on sera assez pour faire un bon mini-dp RS mais comme Lylaa n'a pas encore son passif Sagesse de Créature à fond (skill qui fait xp les pets plus vite), j'utiliserais plutôt apho quand on ne sera pas en dp.

En plus du HF de Hijo, j'espère que kill aura qqchose aussi avec toutes les cartes qu'il a !!! (et pourquoi pas un ange ? ^^).

Lylaa (rica par intérim)
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 13:58

coucou petite sala, c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez nous !!

Sinon a quand apho chez les risings :p !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 18:08

Hijo... ? qui c'est lui ? ^^

ha oui celui celui qui a triché pour avoir un HF, il l'a même pas tamé :p niark niark.

Bon sérieusement, je t'ai déjà dit In Game donc je le redis ^^ :

D'abord, pour Apho c'est à Apho de voir Very Happy et oui c'est facile mais c'est pas moi qui décide :p
Elle a peut-être pas envie d'abandonner les sanctuary où elle a encore plusieurs anciens RS (comme Dejan pour ne citer que lui car je sais qu'il passe régulièrement sur le forum Smile ).

Ensuite, je suis d'accord que cela permettrait d'avoir un lvl 110+ en attendant que Ygg réinstalle tout un jour :p.
Mais si Apho chez les RS, utiliser Apho en TA/Sièges = ne pas avoir de Heal/Buffs avec Rica...

Pas sûr que cela serait mieux, même plutôt sûr du contraire.

Enfin, je pense que c'est plus facile plus Apho de trouver des dp 110+ en étant chez les sanctu.
Donc si vous voulez que j'up plus vite vos pets en prenant son perso, peut-être que c'est mieux comme cela Very Happy

Lylaa (rica par intérim)
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 18:35

m'en fous de tes arguments lol

Nan mais si tu joues plus avec apho ca permettrait de te voir un peu plus en guilde et d'avoir de tes nouvelles plus souvent.De plus, pour la guilde ca remonterait le niveau moyen de la guilde ^^

Edit : j'arrête de te souler avec ca ^^ c'était la derniere fois promis !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 22:57

Moi je ne voudrai pas que Apho quitte les Sanctuary, car c'est une guilde avec laquelle elle peut vraiment s'amuser, ( de plus en plus rare dans Rappelz) et oui le Pvp ya rien à dire c'est mieu que le farm ou les dp ^^, défendre un donjon ou en attaquer un, c'est toujours mieu que de taper sur du mobs tout le temps .

Sinon biensur qu'un lvl 100+ ne ferai que du bien dans la guilde, mais je préfère qu'on s'en sorte avec les lvl que nous avons Smile

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyLun 20 Avr - 23:48

bah vous inquiétez pas dès que l'event sera fini j'me pencherai un peu plus sur la question du R5 , j'vais meme rattraper Tim !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyMar 21 Avr - 12:12

MOUAHAHA !!! Hm.. hm.. pardon

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyMar 21 Avr - 13:23

Citation :
Nan mais si tu joues plus avec apho ca permettrait de te voir un peu plus en guilde et d'avoir de tes nouvelles plus souvent

Heu Hijo tu es tombé amoureux d'apho ou quoi ? Je vais te surveiller maintenant Very Happy

Pour la peine je te défie en duel et je te laisse le choix du pet 100+ Very Happy

Pour t'aider à faire un choix :

- le titi malgré sa taille est tout gentil et fait pas de mal à une mouche. D'ailleurs il aime pouponner la petite dernière.

- la fée rouge est toute jolie et tape tout mollement... en physique.

- le skull est tout pas beau mais il est tout freluquet et tim te dirait qu'il tape pas fort... à la dague... celui-là ne veut pas de dagues ^^.

Lylaa
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 EmptyMar 21 Avr - 13:45

ah ui moi j'suis pourtant pour dueler quand vous voulez !!! Je n'ai jamais fait de duel alors ca pourrait etre un très très bon exercice !!!

Et non j'ne suis pas tombé amoureux d'apho mais j'voyais juste pas mal d'avantages à ce qu'elle soit dans la guilde mais tim a raison et effectivement il vaut mieux que tu restes chez les sanctus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandre lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Salamandre lvl 20   Salamandre lvl 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandre lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: