Nom: Astuna
Job: Mage
Level: ... je l'ai oubliais ><
Références: RO, GW, Rose, Flyff, etc etc
RO 7 servers, et je ne dénombre plus mes guilds, d'ailleurs j'avais mes guilds.
Comment j'ai connu les RS??? ben longue histoire.
Ses mots favoris: BASTON! ASSAUT! TAPER! TUER! ARGENT!
Expressions favorites: "Ah merde... j'suis morte... C balo...", "J'ai pas d'argent!".
Ses hobbies: tuer des mob, collectionné tous car tou peu se revendre, mater les hommes, partir en chasse pour en trouver un (ou plusieurs), séduire et.... excelle dans l'art de mourir.
Présentation perso: Astuna, est la réincarnation de ma Celica, donc préparez vous.
Raleuse, grande guele, vulgaire, obsédée (esprit totalement corrempu), dépensière, avare (argent!), bourrine (tendance aux morts faciles), surnom "Astuna la vétérante de la mort", fashion, profiteuse.
En contre partie, elle peut se montrer calme, tendre, et fidelles a ses convictions et amis.
Pour le reste il suffit de gouter.
Astuna n'est pas en générale mon perso habituelle je suis plus connue sous le nom de Celica (alias: La Tigresse) et Dead Can Dance (Alias DCD et mémé). Bon, 3 ans d'expérience en mmorpg. Personnellement, voyant que j'étais dans l'impossibilité de faire ma Celica, je désire rencontré celle qui m'a spolié mon nom.
Pensée de la fin: "On di souvent que je suis sans coeur. Pourquoi, devrais je avoir un face a ceux qui n'en ont pas?"