Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pet powerleveling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Pet powerleveling Empty
MessageSujet: Pet powerleveling   Pet powerleveling EmptyMar 28 Avr - 15:05

Salut, y a t'il un HL qui fais du pet leveling et qui pourrait me prendre le Yeti quelque temps ? (bien sur contre compensation) Il est 62 et j'aimerais le monter au moins 95 pour l'unité.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Pet powerleveling Empty
MessageSujet: Re: Pet powerleveling   Pet powerleveling EmptyMar 28 Avr - 18:27

le problème c'est que même pour un "HL" (pour notre guilde, si je pense au 90+ sont que 3 bientôt 4), c'est long de monter un pet au-delà des lvl 70-80 sachant qu'ils ont aussi leur pet principal à monter en même temps.

Il n'y a que des classes pets qui s'en sortent : animiste (nystoh mais se co plus IG), cabaliste (on en manque) ou belluaire (et là ma lylaa est bien seule).

Pour ma lylaa, je n'ai pas encore uppé le skill passif "sagesse de créature" donc cela l'élevage des pets ne montent pas bcp plus vite que les classes normales. La seule différence c'est que les pets non invoqués mais en formation (5 places) gagnent un peu d'expérience même si je les sors pas.

Je n'ai pas la double invoc non plus Sad, j'ai préféré booster les passifs / skills d'attaques et les buffs pets ainsi que le clv 40.

Enfin, faut aussi que je monte ma petite sala 52+2.

Voilà, bien sur tout cela pourra évoluer dans le temps, courage et patience !

++ Lylaa
Revenir en haut Aller en bas
Guitornade




Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Pet powerleveling Empty
MessageSujet: Re: Pet powerleveling   Pet powerleveling EmptyMar 28 Avr - 20:53

MOi je veut bien mais le problème c'est que je suis que lvl 49 presque 49 Razz . Alors voila mais si tu voudras que je te le monte quand je serai hl dis le moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet powerleveling Empty
MessageSujet: Re: Pet powerleveling   Pet powerleveling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet powerleveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Les pets-
Sauter vers: