Bonjour (ou bien bonsoir) à vous !
Voila, je me permets de poster ma candidature suite à une brève discussion Timaon (désolé si je fais une erreur sur le pseudo) IG. J'avais lancé une annonce stipulant que je recherchais une guilde active et il est venu à ma rencontre, m'indiquant l'emplacement de ce forum
Pour ma part donc:
Pseudo : Eluvenis
Classe : Clerc
Level : 31 (au moment où je poste) - Clv 25
Qu'est-ce-qui m'a fait venir à vous, je vais être tout à fait honnête, rien de bien particuliers. Je ne vais faire votre éloge gratuitement, je ne connais personne au sein de votre guilde pour la simple et bonne raison que je joue à Rappelz depuis 3 jours seulement et que j'étais occupé à tester toutes les races/classes pour choisir celle qui me plaisait en fait
Bref, vous l'aurez compris, je ne témoigne pas d'une expérience de "groupe" révolutionnaire, elle est plutôt inexistante. Je n'ai jamais fais de DP ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai envie d'en faire, et pas en "pickup" avec des gens croisés au hasard d'un LFDP. Je recherche un groupe soudé pour évoluer efficacement et serieusement, tout en s'amusant.
Mon expérience MMO, je l'ai réalisé sur pas mal de jeu comme Knight Online, MU Online, Priston Tale, Cabal Online mais plus serieusement sur World of Warcraft (pendant 3 ans à lui seul). J'ai clean ce qu'on appelle le PvE VHL de WOW au sein de la meme guilde mais le jeu, au fil du temps, me plaisait de moins en moins. J'ai abandonné le tout l'année dernière après quelques temps sur la dernière extension en date (WOTLK).
Alors j'ai l'habitude d'évoluer dans une guilde, plus particulierement d'évoluer dans la "même" guilde. Je ne m'amuse pas à aller voir l'herbe chez le voisin et si je m'engage, je le ferai sérieusement ^^
Voila, je ne peux pas dire grand chose de plus vis à vis de ma candidature mais je tacherai de jouer ma Clerc (future Pretresse) comme il se doit et je lis beaucoup de guides (francais ou anglais) pour essayer de me preparer aux DP et à la manière de les jouer pour ma classe.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, à bientot peut être ici ou là-bas IG
[EDIT]
Petit oubli, je n'ai strictement pas parlé de ma personne donc je vais le faire sur cet edit ^^
Je m'appelle donc Samir, j'ai 24 ans et suis des études en Informatique (orienté dans le développement web et d'applications). Je suis un grand fan de musique gothic (d'ailleurs si je suis sur le pc, c'est que de la musique gothic tourne en fond
).
Je suis également accroc à la japanimation et je suis l'actualité des séries nippones comme d'autres pourraient suivre les séries US. J'ai un blog dédié à ce thème (http://aphelion.falena.fr) mais je ne trouve plus le temps d'y rédiger quoi que ce soit depuis presque un an maintenant mais je le garde, ca me fait un souvenir
Voila, si le coeur vous en dit, vous pouvez me poser vos questions ^^"