Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Clerc] Eluvenis

Aller en bas 
+2
Hijo
Eluvenis
6 participants
AuteurMessage
Eluvenis

Eluvenis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Boulogne s/ Mer (62)

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyVen 1 Mai - 22:59

Bonjour (ou bien bonsoir) à vous !

Voila, je me permets de poster ma candidature suite à une brève discussion Timaon (désolé si je fais une erreur sur le pseudo) IG. J'avais lancé une annonce stipulant que je recherchais une guilde active et il est venu à ma rencontre, m'indiquant l'emplacement de ce forum Smile

Pour ma part donc:

Pseudo : Eluvenis
Classe : Clerc
Level : 31 (au moment où je poste) - Clv 25

Qu'est-ce-qui m'a fait venir à vous, je vais être tout à fait honnête, rien de bien particuliers. Je ne vais faire votre éloge gratuitement, je ne connais personne au sein de votre guilde pour la simple et bonne raison que je joue à Rappelz depuis 3 jours seulement et que j'étais occupé à tester toutes les races/classes pour choisir celle qui me plaisait en fait Very Happy

Bref, vous l'aurez compris, je ne témoigne pas d'une expérience de "groupe" révolutionnaire, elle est plutôt inexistante. Je n'ai jamais fais de DP ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai envie d'en faire, et pas en "pickup" avec des gens croisés au hasard d'un LFDP. Je recherche un groupe soudé pour évoluer efficacement et serieusement, tout en s'amusant.

Mon expérience MMO, je l'ai réalisé sur pas mal de jeu comme Knight Online, MU Online, Priston Tale, Cabal Online mais plus serieusement sur World of Warcraft (pendant 3 ans à lui seul). J'ai clean ce qu'on appelle le PvE VHL de WOW au sein de la meme guilde mais le jeu, au fil du temps, me plaisait de moins en moins. J'ai abandonné le tout l'année dernière après quelques temps sur la dernière extension en date (WOTLK).

Alors j'ai l'habitude d'évoluer dans une guilde, plus particulierement d'évoluer dans la "même" guilde. Je ne m'amuse pas à aller voir l'herbe chez le voisin et si je m'engage, je le ferai sérieusement ^^

Voila, je ne peux pas dire grand chose de plus vis à vis de ma candidature mais je tacherai de jouer ma Clerc (future Pretresse) comme il se doit et je lis beaucoup de guides (francais ou anglais) pour essayer de me preparer aux DP et à la manière de les jouer pour ma classe.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, à bientot peut être ici ou là-bas IG Wink



[EDIT]

Petit oubli, je n'ai strictement pas parlé de ma personne donc je vais le faire sur cet edit ^^

Je m'appelle donc Samir, j'ai 24 ans et suis des études en Informatique (orienté dans le développement web et d'applications). Je suis un grand fan de musique gothic (d'ailleurs si je suis sur le pc, c'est que de la musique gothic tourne en fond Very Happy).
Je suis également accroc à la japanimation et je suis l'actualité des séries nippones comme d'autres pourraient suivre les séries US. J'ai un blog dédié à ce thème (http://aphelion.falena.fr) mais je ne trouve plus le temps d'y rédiger quoi que ce soit depuis presque un an maintenant mais je le garde, ca me fait un souvenir Smile

Voila, si le coeur vous en dit, vous pouvez me poser vos questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelion.falena.fr
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 0:09

+1 pour moi et encore + 1 !!!

Description très intéressante et très franche ; de plus tu as fait l'effort de venir ici donc encore +1 lol

( de plus de plus Razz tu viens élargir le petit groupe de 30 + donc bon pour dp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 0:14

Et bien tu a mon +1, puisque nous sommes entrain de recruter des 30+, un heal nous sera très utile pour les prochains dp guilde Smile
Je me fait pas de soucis sur la façon que tu aura à jouer en dp , si tu est arrivé au lvl 31 en seulement 3 jours et tout ça en essayant les autres classes, c'est que tu te débrouille plutôt bien Razz.

a++ IG (j'attend l'approbation des autres RS pour te guilder)

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 11:16

+1, je serais ravis de jouer avec quelqu'un de mon niveau, en plus tu a l'air bien sympa !

a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 11:17

+1, bonne présentation, motivé, expérimenté des MMO, etc...

+1 pour la classe et les groupes de 25+ et suivant en auront besoin.

par contre après t'avoir lu, je me demande si c'est nous qui répondrons à tes besoins/envies.

Pour être franc avec toi, la guilde est assez disparate en lvl ou en horaires/temps de connexion :

2 R5 : 108 et 100 un peu seuls au monde bien que Timaon va bientôt recevoir du soutien.

1 groupe de 80+ plutôt actif.

plusieurs persos en 50/60+ mais qui faute de connexion simultanées farment souvent seuls ou dp aux aléas des "lfdp".

1 groupe de 40+ principalement constitué de rerolls.

et des nouvelles recrues (Tayro, astuna, rafique) qui correspondraient à ton niveau.

Reste à savoir si vos horaires, temps de connexion correspondraient pour voir si oui on non la guilde pourra t'offrir un groupe "permanent" de dp.

Maintenant lvl 31 en 3 jours tu es motivé donc si tu es patient, rien de t'empêche de vite monter et de rattraper / dépasser les autres Very Happy

ALLEZ TIM au boulot pour recruter Very Happy et au fait GG GG GG pour le R5 chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluvenis

Eluvenis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Boulogne s/ Mer (62)

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 13:22

En fait, je n'ai pas une réelle attente vis à vis de la guilde. J'apporte ma présence et ma motivation, en échange, je ne lui demande que d'exister un minimum. Je ne veux pas DP 24/24 7/7, il fut un temps où je jouais énormément (la fac permettait bien des choses XD) mais c'est loin et je joue donc essentiellement en soirée (de 19h30 à 6h30 si besoin).

Je ne connais pas les horaires de jeu de chacun mais j'aime à penser qu'une majorité doit se situer dans cette fourchette (compte tenu de ce que j'ai pu voir sur les autres MMO en fait ^^). Alors je ne me fais pas de soucis pour la suite. Auquel cas, je monte ma Clerc en solo, j'ai compris comment aller vite sans perdre la foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelion.falena.fr
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 13:32

effectivement pour les "hl" de la guilde les horaires de connexion correspondent bien à ces horaires là donc tu auras de la compagnie mais pas pour dp :s
Mais bon en tout cas tout le monde semble ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptySam 2 Mai - 16:38

Et bien me reste plus qu'à te guilder maintentant Razz

Dès que je te verais co ( en même temp que moi biensure) je te ferais RS Smile

a+ tard Smile

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eluvenis

Eluvenis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Boulogne s/ Mer (62)

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyDim 3 Mai - 14:16

Merci bien de votre confiance et à tres bientot IG alors Very Happy

(désolé je débarque seulement maintenant, hier on a fêté l'anniversaire d'une amie, je vous épargne le croquis XD) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelion.falena.fr
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyDim 3 Mai - 16:40

Ah la fac...souvenirs souvenirs, bienvenu et à très bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyDim 3 Mai - 17:19

Citation :
à très bientôt ig
serait-ce le retour de ygg ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluvenis

Eluvenis


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Boulogne s/ Mer (62)

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyDim 3 Mai - 17:32

Okayyyyy ! HARDGAY FOOOOOOOOOOOooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelion.falena.fr
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis EmptyDim 3 Mai - 18:40

de toute façon Ygg est obligé de revenir il n'est plus au chômage technique, il a un donjon à défendre maintenant Very Happy



ALLLEZZ YGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Eluvenis Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eluvenis   [Clerc] Eluvenis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Eluvenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clerc (ou Cleric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: