| Candidature | |
|
+4Brosh Ricardhina timaon Mystic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bro sh Invité
| Sujet: Candidature Dim 10 Mai - 10:42 | |
| Bjr a tous
Je viens postuler chez vous , je suis Prêtre Lv 63 ( bientôt 64 ) .
nom Ig : Brosh
Lv : 63
Pets : Yéti Skull Orc Fée Bleue & Rouge ( selon met besoin ) |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 10:49 | |
| Bonne chance pour ta candidature, Brosh est un ami a moi | |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 13:05 | |
| Salut Brosh, mes question serons les même que pour Mystic, quelle sont tes habitudes de connexions, ce que tu recherche au niveau du jeu ,tes motivations etc .. Tim | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 13:39 | |
| +1 pour la classe, pour le lvl et parce que j'ai déjà mis +1 à mystic.
+1 car il faut remonter un groupe de 65+ et que c'est un bon départ. | |
|
| |
Bro sh Invité
| Sujet: Candidature suite Dim 10 Mai - 19:58 | |
| Bonjour Pour la Time Zone : en se moment j'ai du temps donc je suis souvent en Dp ( pour dire tout le temps ) et quand y a pas de possibilitées je fais des quetes ou autres ( Ventes , trade , etc ) . Pour les Horaires de jeu je suis très matinal ( genre 7H00 >11H 14H > 23 ). Pour la motivation j'aime l'entraide a Dp ou autre , et je n'ai pas envi de me retrouver dans une Guilde fantôme comme je l'ai signalé a Mystiic . Si tu as des questions tu peut me joindre IG : Brosh . A bientôt PS : Merci a Ricardhina pour les +1 |
|
| |
Ricardhina
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 20:41 | |
| Hélas les RisingSun n'ont pas encore retrouvé leur aura d'antan : première guilde de Lorelei et longtemps détentrice de moon1 (quand rica est rentrée dedans, moon 1 était le seul donjon occupé et par les RS, Ygg était dans le top 20).
"Guilde fantôme" cela dépend ce que tu sous-entends.
La guilde a encore bcp de membres mais principalement une 15aine d'actifs, des rerolls (une 15aine je pense) et des retraités / pauses / sans connexions (une 15aine aussi).
Cette répartition fait qu'il est difficile de se retrouver à plus de 10 connectés simultanément, mais on est régulièrement 7-8 à discuter, plaisanter, dp, TA, etc...
Actuellement se distingue plutôt 2 groupes : un 82+ et un 55+, un groupe en 40+ est en tain de prendre forme et devrait bientôt grossir le rang des R3 pour dp à lm et surement prochainement à cv.
Après faut juste voir que les horaires de connexion coïncide mais dans ton cas, il n'y aura apparemment aucun soucis. Après à vous de vosu organiser en séance de co commune pour apprendre à vous connaitre, vous apprécier et xp ensemble.
++ Lylaa (rica par intérim) | |
|
| |
Brosh
| Sujet: Suite Dim 10 Mai - 20:56 | |
| En faite je me suis vu être connecté seul ( tout en étant dans une Guilde ) , de la est venue " Guilde fantôme " . En effet cela me paraît bien, avec une telle histoire de Guilde derrière vous surtout avec vos exploits d'après ton précédent post , je vais me sentir bien parmis vous , et cela va être un plaisir de jouer avec vous | |
|
| |
Rafique
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 21:50 | |
| Bah je voit pas vraiment d'inconvéniant a ce que tu entre dans la guilde.
+1 donc ! | |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Mai - 22:01 | |
| Et ben je pense que le fait de pouvoir disposer de nouveaux membres frais et dispo comme toi, ne peux que faire revivre la guilde Donc pour moi c'est un gros +1 ! Tim | |
|
| |
Brosh
| Sujet: suite Lun 11 Mai - 8:07 | |
| Merci a vous , vivement Mardi que l'ont puissent faire un ptit ou moyen ou voir enorme Dp ( Mystiic ma informé pour Mardi ) donc me faudrais l'heure a laquel que cela va commencer . | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Mai - 9:48 | |
| Ben je pense que ce sera aux alentours de 21h 22h au + tard Tim | |
|
| |
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Mai - 12:34 | |
| Roh les méchants ils se préparent un TA sans moiiiiiiiiiiiiiii :'( :'( :'( | |
|
| |
Brosh
| Sujet: Suite Lun 11 Mai - 15:21 | |
| Heu , c'est quoi un TA , je connais pas encore tout les termes , ( ptit moment Noob ) Faut bien aussi :d | |
|
| |
Eluvenis
Messages : 12 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 39 Localisation : Boulogne s/ Mer (62)
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Mai - 16:15 | |
| Il me semble que c'est lorsqu'une guilde attaque un donjon qui appartient déjà à une autre. Enfin, il me semble, je vais pas me la péter avec mes presque 15j de jeu XD EDIT : Ok j'étais dans les choux encore
Dernière édition par Eluvenis le Lun 11 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Mai - 17:13 | |
| Le but du TA est de tuer les deux gros boss ( ??) d'un donjon et ceci le plus rapidement possible. les groupes de TA peuvent être différent, en nombres celon le donjon, 8 membres pour un TA sur moon, 16 pour Lm et ainsi de suite En plus le fait de faire un TA, évite de perdre de l'xp si on vient à mourir Tim | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: Candidature Mar 12 Mai - 17:37 | |
| Avis tardif mais qu'importe, un gros +1 pour moi, par rapport à la classe, la motivation, et l'effort de grammaire. Souvenir du top 20 PS:trop classe l'idée de la guilde fantôme | |
|
| |
Ricardhina
| Sujet: Re: Candidature Mar 12 Mai - 21:56 | |
| Oh OH, Ygg qui floode le forum, qui met à jour sa signature.... THE RETURN de la motivation? | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Candidature Mar 12 Mai - 22:10 | |
| Pff même pas à jour sa signature ! Il joue tellement peu qu'il en à oublier qu'il était lvl 108 Tim | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Mai - 1:18 | |
| Ma signature est à jour Tim, et en parlant de r5 tu vas bien venir tester si ton équipement est solide à l'arène de Rondo, non ? En ce qui concerne la motivation....je suis en exams en ce moment, même ssi j'avoue être ne train d'installer la dernière maj | |
|
| |
Ricardhina
| Sujet: Re: Candidature Sam 16 Mai - 20:45 | |
| @timaon : où en es la candidature de ce joueur ? toujours d'actualité ? | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Candidature Sam 16 Mai - 23:11 | |
| Oui toujours d'actualité Je l'avais contacté en début de semaine mais il m'a dit qu'il c'êtait fait recruter par une autre guilde, qu'il a quitter quelques jours après, donc son recrutement devrais ce faire ce jeudi, une fois les 7 jours d'attente terminé. Tim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|