Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celica




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^ Empty
MessageSujet: Mon Tallent pour les fautes d''orthographe^^   Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^ EmptyMer 13 Mai - 15:56

Je crée ce sujet, sur mon orthographe, suite au grand nombre de marques dont j'ai eu connaissance.
Oui je suis archi nulle. Oui, je ne sais pas écrire!

Et alors?
Je déteste laisser des message sur les forum car je connais ma tare, de plus ce jour la, j'ai écris ce p**** de message de m****, j'étais morte de fatigue (il été 9h du matin, traduisez par "heure humainement insupportable" pour moi).

Mais bon, "pourquoi se lance-t-elle dans ce sujet?". C'est simple, plutôt que de m'énerver je préfère en rire.
Ma devise "Va pla" (c du patois de chez moi) résume tout.

Mais bon peut être un jour je ferai un sujet qui je pense plaira a tous. C'est quoi? Mouahaahah, surprise.

Enfin trêve de blabla, je voulais juste faire ce petit sujet en impro. pour détendre un peu l'atmosphère et prouver au monde que cette guild n'est pas morte ou sans âme.

P.S. : Allez y mollo sur les fautes d'orthographe que j'aurai oublié dans ce sujet, merci.

Aussi toi qui a lu ce message: tu me doi 50 000 Rupis. De la part d'Astuna "ARGENT!". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^   Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^ EmptyMer 13 Mai - 16:48

Citation :
prouver au monde que cette guild n'est pas morte ou sans âme.

Tu n'as pas besoin de prouver ce point ^^.

18 membres connectés sur le forum entre hier et aujoud'hui, je connais des guildes moins actives sur des forums et qui sont loin d'être mortes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tallent pour les fautes d'orthographe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour capturer une créature
» quel lvl pour mafée si je veut soloté a moon?
» Présentation pour le recrutement (a lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Divers-
Sauter vers: