Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Cabaliste] Aphodinia lvl 111

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty
MessageSujet: [Cabaliste] Aphodinia lvl 111   [Cabaliste] Aphodinia lvl 111 EmptyMer 13 Mai - 21:18

bref je voulais faire un longue présentation mais comme je suis encore sous le choc, j'ai pas l'esprit à cela...

un indice de ce qui se passe sur lorelei ? la semaine prochaine çà va TA sur pp2...

En attendant que rica voit ce qu'elle fait de son perso, je vais la mettre si vous le voulez bien chez les RS (ygg tu ne seras plus le HL Very Happy, sinon tu as 7 jours pour up 112 ^^), un retour aux sources en somme.

Lylaa (rica par intérim)
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

[Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: [Cabaliste] Aphodinia lvl 111   [Cabaliste] Aphodinia lvl 111 EmptyMer 13 Mai - 21:34

J'aurais quelques questions à te poser, quelles sont tes habitudes de connexions, si tu à lus le reglement, ce que tu aime faire en jeu etc....

lol! lol! lol!

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: [Cabaliste] Aphodinia lvl 111   [Cabaliste] Aphodinia lvl 111 EmptyMer 13 Mai - 22:05

En fait je ne me connectes jamais, je ne sais même pas ce que c'est rappelz (c'est un jeu? installé sur un ordinateur? ), je ne fais que passer sur des forums pour discuter.

Non je n'ai pas lu le règlement, je n'aime pas jouer hors "farm solo" mais par contre j'adore louper les tams : mon plus grand plaisir.

Je ne donne ou n'échange jamais rien non plus, et je n'aime pas parler.

Bref guildez-moi je suis un pur bonheur.

A main se g oubliait 2 fair d fote é 2 par laid bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Saas

Saas


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Limoges

[Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: [Cabaliste] Aphodinia lvl 111   [Cabaliste] Aphodinia lvl 111 EmptyJeu 14 Mai - 12:04

Moi je suis d'accord pour son intégration et puis une professionnelle dans le ratage de Tam ça ne peux être que bénéfique pour la guilde, on pourra même s'en venter au prés des autres.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty
MessageSujet: Re: [Cabaliste] Aphodinia lvl 111   [Cabaliste] Aphodinia lvl 111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cabaliste] Aphodinia lvl 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: