Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 19 Sep - 22:07

Yop les RS!

Voilà je pense qu'une bonne partie d'entre vous sais que j'ai loot une carte d'Harpie vide hier aprem^^

Bref ce n'est pas pour vous l'annoncer que j'ai poster, j'ai fait un dp avec un bellu 111 tout à l'heure et je lui est donc demander si il pouvait me l'a tamé puisque nous étions déjà à pp.

Mais il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée de le faire à ce moment là, en effet il m'a expliqué ( source non-officiel) que les chances de tame étaient beaucoup plus grande quand le serveur était vide, il m'a donc conseillé de faire tamé ma Harpie un soir de semaine aux environs des 23h et si possible par un Tameur 10+5 (ce qui je pense n'a pas trop d'influence), donc je voulais savoir si cela est exact et si quelqun à une opinion sur la question ?

Dernier point je pense faire appel un tameur pro asser connu des RS, qui n'aime pas trop tamé les yeti d'ailleur Razz ( car généralement ils ne veulent ce laisser apprivoisé par celui ci)
Donc si il est dispo un soir de semaine ( en même temps que moi) je serai ravi de lui fair tamé ma Harpie Very Happy

Tim sunny

Ps: Au quel cas il ne c'était pas reconnu je parlais bien de Lylaa ( avec Apho )
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 19 Sep - 23:05

Ué ça peut se prouver mais pas se certifier. Le tam de mon HF c'est fait en plein dans l'event de pâques et pour autant ca a marché.
C'est que de la chance ce truc, soit le tameur en a au bon moment soit non et là t'es deg' :p
Revenir en haut Aller en bas
Killkenny

Killkenny


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 0:42

oui il faut beaucoup de chance,
mais c'est vrai que quand le server et vide on drop plus de chose rare, alors pourquoi pas les tam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexflamme




Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 9:21

Je crois que les chances de tame augmente quand il y a moin de monde car je sais que le premier ange du serveur a été tamé dans la nuit vers 5h du matin si j'ai bonne mémoire.Après peut ètre que c'est que de la chance.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Killkenny

Killkenny


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 14:28

c est qui ca deja alex ???? vous connaissez les RS ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 20:02

GG tim pour la carte.

Pour les tams, c'est ce qui se dit mais aucun stat qui permet de la confirmer ou pas.
Il se dit aussi que plus un tameur tente, plus il loupe... pour çà que je tente plus depuis longtemps Very Happy je me réserve pour un ange, une tafari ou autre pet rare Very Happy

Donc +1 pour dire que c'est que de la chance et que les cartes +X c'est surtout pour se donner bonne conscience que l'on a mis toutes les chances de son côté.

Apho avait réussi son seul tam de fée rouge en étant assa (appriv lvl 1+0 donc) à 2h du mat.
Pour ma part, j'avais réussi la sala à 2h du mat mais le HF de kill c'était en fin d'après midi avec la carte +1.
Quand apho a tenté toutes les cartes de l'event de pâques de kill ou les siennes avec la carte +5 de yuffie ben elle a loupé les pets qu'on espérait (2 anges, 3 centaures, 1HF, 1 sala).

De toute façon, vu que je me co qu'après 22h si c'est moi qui tente cela sera forcément en horaire de soirée.

+ tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Killkenny

Killkenny


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 21:30

oui comme je le dis encore il faut avoir beaucoup de chance, il faudrait faire tamer rica puisquelle à jamais tamé non?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 20 Sep - 23:38

rica a pas encore débloqué le lvl 10 d'appri, il lui manque pas mal de skill à monter avant depuis le parcho de renaissance.

Rien tamé avec apho depuis plusieurs mois hormis le loup réussi de saas, cela doit remonter à 2-3 semaines.

Donc si la chance nous sourit, je continuerais à faire comme cela, ne rien tamé pendant plusieurs semaines et faire tous les tams possibles sur une même session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Les pets-
Sauter vers: