Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mes excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIRIOUS

SIRIOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : france

mes excuses Empty
MessageSujet: mes excuses   mes excuses EmptyMer 21 Oct - 16:14

rica

je te présente mes excuses,

mais dans ma tete,la personne qui prete, ce n est pas à lui de reclamer son du mais à l autre personne de la rendre de son plein gré.

hier ne voyant pas reponse de ta part,je me suis énervé tout seul,la carte je m en fou ,c est juste une question de principe à mes yeux.

plus jeune,j ai beaucoup volé car je suis né dans une famille assez pauvre à cette époque.
pour la phrase ce n 'est pas les enfants que j attaque mais les adultes(les enfants n' y sont pour rien)
cela fait environ 1 mois que je l ai preté donc il faut aussi me comprendre en plus,il n y a pratiquement plus personnes de connecté donc voyant la guilde mourrir à petit feu mais inquietude on grandit dans mon petit cerveau.
en général je ne suis pas mechant comme çà,si tes intentions sont de me la rendre alors je m'exuse du fond du coeur pour cette phrase .
maintenant je ne jouerai pas pendant environ 2 mois,pour cause de santé donc garde là pour l'instant(hier etait mon dernier soir pour la recuperer)et on se reverra après.

je suis triste que la guilde ce meurt car j avais vraiment le sentiment d' etre dans une bonne guilde avec des personnes interessante à mes yeux et j étais pret à donner et partager beaucoup pour aider l'ensemble de la guilde car pour moi on ne change pas une bonne équipe.

donc voila je m'excuse en espèrant que tu les acceptes et si la guilde reprend le gout de la vie alors je reviendrai avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses   mes excuses EmptyMer 21 Oct - 18:53

Code:
je te présente mes excuses,

Acceptées, ne t'inquiètes pas je ne t'en veux nullement, j'ai juste réagi car tu traites apho de voleuse alors que d'une c'est pas elle qui joue et de deux je me répète, pas un seul échange (mp, chan guilde) sur la carte avant ton post.

Code:
mais dans ma tete,la personne qui prete, ce n est pas à lui de reclamer son du mais à l autre personne de la rendre de son plein gré.

Je suis d'accord avec toi, mais cela marche aussi dans les 2 sens. La personne à qui tu prêtes quelque chose peut aussi penser que si tu demandes pas c'est que pour l'instant tu n'en as pas besoin et que si cela peut lui servir dans un temps très proche, autant attendre d'en parler (soit elle soit toi en premier).

C'était un petit peu le cas le jour où Tim a tenté sa harpie, Saas avait drop une carte sala. Comme tu me l'as pas demandé de suite, je pensais l'utiliser pour tenter le tam de Saas puis çà c'est pas fait le soir même. Ensuite, on s'est moins croisé et chaque fois où j'étais co en même temps que toi j'étais en dp avec Lylaa ou Apho.

Comme en ce moment, nous ne sommes plus trop dispo à cause du déménagement et des travaux de notre futur foyer. Pour le peu de temps que je passe sur rappelz, il faut savoir que j'attendais que Hijo et Tim se reco pour dp/farm en guilde avec saas et kill. Pendant de temps, je vide l'énergie sur mes rerolls et je saute sur Apho quand je trouves un wp 115+ sur le chan monde.

Le problème vient aussi un peu de ma part, puisque sur mes rerolls je n'ai pas inscrit d'amis donc je ne surveille pas qui se co des RS.

Depuis que jojo et tim ont désertés, quand je me co, je me mets sur un perso RS (pour dire coucou, voir qui est co, etc...), si y'a personne je reco sur un reroll (et donc ne surveille plus si un RS se co entre temps), puis si je trouve un wp je mp le demandeur et je me reco avec apho dès que le groupe est full. Du coup, quand je suis co, je suis en groupe et on commence rapidement cela me permet d'optimiser mon maigre temps de connexion.

Code:
maintenant je ne jouerai pas pendant environ 2 mois,pour cause de santé donc garde là pour l'instant(hier etait mon dernier soir pour la recuperer)et on se reverra après.

aie, bon rétablissement.

Par contre, tu aurais pu passer sur le forum prévenir (Ou IG) : une section absence est prévue pour cela ^^. Si j'avais su, je me serais co avant pour te rendre la carte.
Si jamais par malchance je ne vois pas de mp pour x raisons et que saas ou kill sont connectés, dis leur, ils sauront me contacter.
De même, si tu sais à l'avance quel jour/heure tu pourras te connecter, passes le dire sur le forum, je verrais si je pourrais me co.

++ Lylaa.
Revenir en haut Aller en bas
SIRIOUS

SIRIOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : france

mes excuses Empty
MessageSujet: de retour dans le jeu   mes excuses EmptyVen 4 Déc - 18:29

bonjour ricardhina

je suis de retour dans le jeu depuis peu,mais pas sur sirious mais sur volzynia donc si on pouvait ce capter pour regler cette histoire,comme çà c est regler une fois pour toute.
je te remercie d avoir accepté mes excuses ,j espere que les risingsun vont bien mais je ne vois plus personnes de connecté bon je dit bonjour à tous le monde.

voila à bientot ricardhina
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses   mes excuses EmptyDim 6 Déc - 11:25

si tu peux te connecter ce dimanche entre 13h30 et 16h ou le soir MP moi.

A+ tard rica/apho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes excuses Empty
MessageSujet: Re: mes excuses   mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Divers-
Sauter vers: