Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 revenante ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Invité




revenante ^^ Empty
MessageSujet: revenante ^^   revenante ^^ EmptyMar 29 Déc - 19:21

kikou tout lmonde je sais pas si vous vous souvenez de mwa mais c'est votre mimi je suis de retour mais comme j'ai la tete ailleur je ne me souvient plus de mon compte de fofo j'esper que vou me le pardonnerez en tout cas je voulais juste vous dire que je revient sur le jeux et que je suis toujour dans la guilde meme avec ma longue absence je vous aiment tous mes rising ti amo mes shou je vous aiment fort !!!! a tentot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
miimiiii
Invité




revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ EmptyMer 30 Déc - 21:52

je me suis connecte a rappelz et g peu appercevoir et entendre par des ams que la guilde rising sun n'est plus se qu'elle etait et ils avais raison elle c'est dissoute je suis tres dessue surtout pour timaon je voulais vraiment te revoir en me connectant ... mais on ne se reparlera plus jamais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ EmptyJeu 31 Déc - 1:05

Coucou MImi Very Happy cela me fait très plaisir de te revoir à nouveau et en pleine forme en plus !

Et oui comme tu l'a constaté, la guilde n'est plus Sad

Après le départ de quelquns, et aussi du mien parce que je ne pouvait plus me co aussi souvent qu'avant, une partie des RS ont arrêté, l'autre partie a déguildé pour rejoindre d'autres guildes.

Mais cependant je peut te dire que nous gardons (un minimum de) contact grâce au forum et pouvons continuer à ce tenir informé Smile

J'espère que tu va bien et que tout ce passe bien pour toi IRL ?
Tu doit en avoir des choses à raconter depuis ton absence :p

je te dit à bientôt Mimi

Tim sunny

Ps: je n'oublie pas les personnes ayant été parmis nous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ EmptyJeu 31 Déc - 10:25

titiii :DDDDDDD .tu serais pas me rendre mon compte de forum comme sa je peu vous parler aussi parce que je n'ai su joindre que florésia hier alor que j'avais envie de vous parler a tous :O
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ EmptyVen 1 Jan - 20:34

j'aurais bien voulu Mimi, mais je ne suis pas l'admin du fofo donc je ne peut pas retrouver ton compte de forum Sad

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ EmptySam 2 Jan - 22:47

coucou Mimi,

bon retour dans Rappelz.

Pour ce qui est du forum, je crois qu'il n'y a plus d'admin. Je sais pas si landrynne ou hijo peuvent retrouver çà mais il faudra attendre qu'ils passent ici pour savoir.
Du coup, je sais même pas si un nouveau peut créer un compte et avoir accès au forum sans validation de l'inscription.

Pour ce qui est de la guilde, elle n'a pas été dissoute, Rica est la GM fantôme.
Tous les HL actifs hormis Rica, ont déguildé pour aller voir ailleurs.
Restent principalement des rerolls. En 80+ doit y avoir Kaori mais je sais pas quand et à quelle férquence elle se connecte.

Si tu veux t'investir dans la gestion de la guilde, Rica est favorable à une promotion pour toi Very Happy.

Voilà Mp moi in Game (Lylaa) si tu veux d'autres infos en directs ou sur le fofo ^^.


++ Bises

Lylaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenante ^^ Empty
MessageSujet: Re: revenante ^^   revenante ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: