Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Minipiix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipiix




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Minipiix Empty
MessageSujet: Candidature Minipiix   Candidature Minipiix EmptyLun 14 Juin - 20:59

Bonjour!
Je me présente, moi c'est Minipiix
Je me permet de poster ma candidature ici car je suis à la recherche d'un Guilde sympa où reigne la bonne humeur et l'entre-aide.
Je suis actuellement en Reroll avec Chaya ma Bellu lv 70 car jouer une pretresse devenait trop stressant et pour tout dire, j'en avais assez des insultes de ceux qui n'étaient pas capable de rester en vie plus de 3sec...
Bref...
En vennant ici, je recherche avant tout une bonne ambience pour donner meilleur gout à ce jeu déjà super
J'ai souvent entendu parler des Rising Sun et après reflexion, c'est la Guilde sur Lorelei qui me conviendrai le mieux
D'autre part, je jouais aussi à Flyff, Dragonica et Rune of Magic avant de me fixer définitivement sur Rappelz
J'espère que ma présentation vous a plu et que je serai bientôt des votres

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Candidature Minipiix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minipiix   Candidature Minipiix EmptySam 19 Juin - 19:42

Bonjour Minipiix,

Malheureusement, la guilde RisingSun est en sommeil.
Ce ne serait donc pas une bonne idée si tu recherches ambiance et entraide de guilder chez nous.

A moins que tu ne sentes prêt à relever le challenge de relever la guilde et pourquoi pas d'en prendre les rênes.

Je serais par contre intéressée de savoir comment tu as connu les RisingSun ? quand as tu entendu des choses sur les RS pour la dernière fois?

En tout cas, merci pour ton intérêt.

Ricardhina
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minipiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: