Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles compétences des pets Epic 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty
MessageSujet: Les nouvelles compétences des pets Epic 5   Les nouvelles compétences des pets Epic 5 EmptyMar 15 Juil - 17:10

Comme vous le savez surement déjà tout les pets de rappelz ont vu leurs compétences complètement modifiées a l'arrivée de la mise a jour.

Je pense qu'il serait bien que nous mettions en commun les différentes informations sur les compétences des pets que nous possédons !

Tout cela pour éviter de mal monter nos pets, car comme tout le monde le sait les cp sont parfois difficile a distribuer et comme tout le monde peut les remettre ce serais dommage de les gâcher !

Tout le monde pourra contribuer car les pets ont des compétences différentes d'après leurs niveau et personne ne peut posséder en ce moment sur Lorelei (notre serveur) tout les pets au max.

Voila j'espère que ce topic servira bon jeu.

Et a bientôt (quand j'aurais enfin fini de télécharger Grrr (1h40 déjà) )
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki/Lycaon

Tanuki/Lycaon


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37

Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences des pets Epic 5   Les nouvelles compétences des pets Epic 5 EmptyMer 16 Juil - 0:01

Deux liens qui devraient vous intéresser :

Le premier provient du site officiel japonais, il nous montre les nouveaux arbres de compétence de tous les pets.

Le second reprend la même architecture mais remplace les images des compétences par les descriptifs (en anglais)

Il reste plus qu'a combiner les deux sites pour avoir des informations complètes ! Yatta !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephia




Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences des pets Epic 5   Les nouvelles compétences des pets Epic 5 EmptyMer 16 Juil - 7:58

Bon j'éditerais au fur et à mesure que me viennent les idées parce que c'est tout frais pour le moment.
J'ai en ma possession que Orc et Tortue, donc je peux pas trop dire pour les autres pets.
Toujours est-il que j'ai remarqué que les pets basiques ont maintenant des vrais caractéristiques basiques et donc, il faut maintenant privilégier les communs ou rares car plus puissants.
( En gros ma tortue m'est inutile à partir de maintenant sauf à la ceinture jusqu'à l'acquisition d'un yeti )

Je sais pas si c'est comme ça pour tous les pets, mais la compétence Unité : créature, donne des bonus intéressant alors si elle existe pour tous les pets, je vous suggere de la monter sauf à la limite si c'est un pet uniquement déstiné à la ceinture ( ex : mon futur yeti même si l'unité sera peut être monté quand même ^^ ).
L'expert en objet est aussi indispensable bien sûr ( merci Antinéas hein :p )

Aprés l'eveil d'attaque me semble obligatoire sauf peut être pour les pets de soutien ( BP ou yeti, tortus a la limite même s'il doit quand même frapper pour garder l'aggro ), donc je l'ai maxer sur mes deux pets que j'utilise.
Ensuite l'eveil défense, je ne l'ai monter que pour la tortue, car je pense la revendre et qu'elle est souvent utilisée comme tank donc j'ai respecté son rôle pour la revente, même si moi je l'utilisais plus comme dps buffeur, mais bon elle va être revendu donc bon ^_^.
Pour l'orc je ne l'ai pas monté car il n'a jamais l'aggro et je l'ai monté juste pour faire dps car jencaisse bien même sans son unité.

Pour les skills actifs, j'ai monté les stuns et aveuglements lvl 1 avec recharge de 1 et 3 minutes, bon pour l'instant je regrette moyennement, desfois c'est utile mais 2 secondes c'est court et 3 minutes c'est long à recharger, à voir donc, mais il me restait des points donc bon ... Puis il est là surtout pour me soutenir alors ça peut toujours être utile.
Aprés j'ai aussi monté Triple Entaille, mais là je regrette, c'est de la bouse et même en skill automatique ça m'enerve car pas pratique pour le farm ( ciblage du prochain mob pour bien chain = gaché car l'orc va l'attaquer alors qu'on a pas fini celui qu'on tape = perte de temps relou ), et en plus c'est pas vraiment puissant. A oublier sauf pour classe de dresseur peut être.

Et ensuite j'ai monté Armure guerriere et la compétence de carte à la ceinture, qui peut toujours servir. Ca c'est pour les choix qui me semblent presqu'obligatoire.

Ensuite, les dernières points distribués sont plus réservés à mon cas où l'orc est juste un dps et ne prendra jamais de coup : j'ai donc maxé Vision amélioré, OB de dex, OB de force de manière à farmer 10 lvl de + que moi sans raté même de mon orc.

PS : orc lvl 66+10
Tortue lvl 70+10

Edit : j'ai fait ça vite fait, il est 7h04 donc j'ai des excuses si ya des aneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Call

Call


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34

Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences des pets Epic 5   Les nouvelles compétences des pets Epic 5 EmptyMer 16 Juil - 13:54

C'est pas si mal que cela çà le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences des pets Epic 5   Les nouvelles compétences des pets Epic 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles compétences des pets Epic 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement et Pets
» Carte des pets avec les lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Les pets-
Sauter vers: