Bon j'éditerais au fur et à mesure que me viennent les idées parce que c'est tout frais pour le moment.
J'ai en ma possession que Orc et Tortue, donc je peux pas trop dire pour les autres pets.
Toujours est-il que j'ai remarqué que les pets basiques ont maintenant des vrais caractéristiques basiques et donc, il faut maintenant privilégier les communs ou rares car plus puissants.
( En gros ma tortue m'est inutile à partir de maintenant sauf à la ceinture jusqu'à l'acquisition d'un yeti )
Je sais pas si c'est comme ça pour tous les pets, mais la compétence Unité : créature, donne des bonus intéressant alors si elle existe pour tous les pets, je vous suggere de la monter sauf à la limite si c'est un pet uniquement déstiné à la ceinture ( ex : mon futur yeti même si l'unité sera peut être monté quand même ^^ ).
L'expert en objet est aussi indispensable bien sûr ( merci Antinéas hein :p )
Aprés l'eveil d'attaque me semble obligatoire sauf peut être pour les pets de soutien ( BP ou yeti, tortus a la limite même s'il doit quand même frapper pour garder l'aggro ), donc je l'ai maxer sur mes deux pets que j'utilise.
Ensuite l'eveil défense, je ne l'ai monter que pour la tortue, car je pense la revendre et qu'elle est souvent utilisée comme tank donc j'ai respecté son rôle pour la revente, même si moi je l'utilisais plus comme dps buffeur, mais bon elle va être revendu donc bon ^_^.
Pour l'orc je ne l'ai pas monté car il n'a jamais l'aggro et je l'ai monté juste pour faire dps car jencaisse bien même sans son unité.
Pour les skills actifs, j'ai monté les stuns et aveuglements lvl 1 avec recharge de 1 et 3 minutes, bon pour l'instant je regrette moyennement, desfois c'est utile mais 2 secondes c'est court et 3 minutes c'est long à recharger, à voir donc, mais il me restait des points donc bon ... Puis il est là surtout pour me soutenir alors ça peut toujours être utile.
Aprés j'ai aussi monté Triple Entaille, mais là je regrette, c'est de la bouse et même en skill automatique ça m'enerve car pas pratique pour le farm ( ciblage du prochain mob pour bien chain = gaché car l'orc va l'attaquer alors qu'on a pas fini celui qu'on tape = perte de temps relou ), et en plus c'est pas vraiment puissant. A oublier sauf pour classe de dresseur peut être.
Et ensuite j'ai monté Armure guerriere et la compétence de carte à la ceinture, qui peut toujours servir. Ca c'est pour les choix qui me semblent presqu'obligatoire.
Ensuite, les dernières points distribués sont plus réservés à mon cas où l'orc est juste un dps et ne prendra jamais de coup : j'ai donc maxé Vision amélioré, OB de dex, OB de force de manière à farmer 10 lvl de + que moi sans raté même de mon orc.
PS : orc lvl 66+10
Tortue lvl 70+10
Edit : j'ai fait ça vite fait, il est 7h04 donc j'ai des excuses si ya des aneries