Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement Trizonela

Aller en bas 
+5
Hijo
Akatsuiky
Trizo2000
Nystoh
Landrynne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trizo200
Invité




Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptySam 31 Jan - 23:27

Salut la guilde,

Dans le jeu je me nomme Trizonela, je suis un chevalier (une chevalier???) 35/25 et je suis accompagné d'une panthère 43.

J'ai connu les RS tout d'abord sur le net en recherchant les guildes de Rappelz. Par expérience, je sais que seul les guildes sérieuses tiennent le coup, et posséder un site et/ou un forum est, pour moi, un critère de sérieux.

Vous pouvez comprendre ma motivation d'être dans une guilde "sérieuse". Je trouve indispensable d'avoir la possibilité de jouer a plusieurs (c'est du MMO quand même), je trouve qu'aider les gens a un côté ludique qui ne fait que rajouter à l'expérience et à la durée de vie d'un MMO. En contre partie, on arrive plus facilement à monter et s'amuser avec l'aide des gens (de la guilde)

Ma première expérience et la plus importante, est celle à rappelz cela fait 2 ans (serveur anglophone bien entendu). J'étais dans la guilde [FOG] et mon chef de guilde était loupnoir. Pour ma part, j'y étais chevalier (bras droit).
J'ai ensuite laissé tomber rappelz (pas aussi complet que maintenant) pour WOW (qui a dit comme tout le monde???). Je m'y suis éclaté pret de 2 ans avec des amis pour me confronter à une déception grossissante dans ce jeux : la communauté... De plus en plus de gamins et de profiteurs.
C'est comme ça que j'ai décidé de reprendre rappelz cela fait 5 jours en souvenir de tout ces bons moments passé dans la guilde et avec la communauté Smile

En me relisant je me rend compte que mon mail est super sérieux, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes... Je joue pour jouer, pour m'amuser et pas pour leveler comme un perdu etc...

Au plaisir de faire votre connaissance IG

Trizo
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptySam 31 Jan - 23:39

Bonjour à toi Trizonela.

Ta présentation me plait bien.
Une question ou deux toutefois ^^ :

Tu nous a connu uniquement par tes recherches ? Si oui, pourquoi nous avoir choisis nous ? =)

Et enfin, ça peut paraître idiot, mais ton perso est sur quel serveur de Rappelz ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptySam 31 Jan - 23:43

[Mode Chieur/on]
Alors commençons d'abord je peux pas blairer les WoWiste xD
ensuite ceci n'est pas un "mail" mais un "post"
Pour finir je pense pas qu'on soit une guilde "sérieuse", pour ma part je dirai une guilde avec une bonne entente, un peu de déconnade et bcp d'entraide. Peut etre entendais tu "sérieuse" par "ayant un minimum de maturité" et dans ce cas je serais tout a fait d'accord ^^
[Mode Chieur/off]

Bah cela m'a l'air bon personnelement
et oui nous sommes la pour nous divertir pas pour nous prendre le tete encore plus qu'IRL ( on le fait deja assez )
PS : j'espere que tu prendra ce post avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 0:23

Je suis sur Lorelei.

Ô que oui je le prend avec humour... Smile


1er : J'écris tellement de mail que ça doit venir d'une déformation professionnelle...
2ième : Je ressens la même chose que toi (ou presque) au sujet des wowistes... lol
3ième : Tu as bien compris ma pensé par "sérieuse" (les guillemets étaient là pour ça).
4ième : Clairement, la vie est assez prise de tête...
5ième : Après un brun de recherche sur le net j'ai fait attention aux joueur sur le serveur et j'ai remarqué pas mal de RisingSun a droite, à gauche. Je suis rentré en contact avec un RS sur lorelei (désolé je ne sais plus son nom, mais il est dans mes contacts) et il m'a paru bien sympa...


Il y a quand même un stut, j'ai accepté par erreur une invitation de guilde (mauvais clicage) que j'ai quitté tout de suite, mais j'ai encore 2 jours (+-) a attendre pour rentrer dans une nouvelle guilde.


Trizo


PS :
[Mode Chieur/on]
Si je te croise, Nystoh, je fais faire caca mon Ornitho sur tes pompes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 0:47

Ah ah ah excellent le PS xD

Ben c'est un +1 pour moi alors =)

Le joueur dans tes contacts ce ne serait pas "Timaon" par hasard ? =)

Et pour l'attente de 2jours, je pense que ça ne posera pas de problème si la guilde est OK pour te guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 1:32

hum hum
alors deja faudrait que ton ornitho me rattrape car je me deplace toujours en Lydian
de plus je suis un peu le tameur pro de la guilde donc si tu veux tamer un pet....
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 1:39

OUh ce mauvais chantage Nyst, à ta place j'aurais honte :p
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 1:46

je ne fait qu'enoncer des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuiky

Akatsuiky


Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Gers (et oui c'est pommé)

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 1:59

Trizonela tu me plait bien à moi aussi ^^

En fait j'aime surtout le petit délire entre Nystoh et toi lol (et l'ornito MDR)


Dernière édition par Akatsuiky le Dim 1 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 2:05

je reglerai sa a coup de hache j'ai que 2 fois son lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 2:51

Trizo2000 a écrit:
PS :
[Mode Chieur/on]
Si je te croise, Nystoh, je fais faire caca mon Ornitho sur tes pompes!!!

Juste pour ça , ça sera un +1 de ma part Very Happy

Sinon plus sérieusement j'ai trouvé les RS de la même manière que toi, en cherchant une guilde ^^
De plus tu as pas mal d'expérience et apparemment tu aimes les guildes et les jeux en communauté, j'espère donc que tu pourras nous faire partager ton expérience ( et oui le partage, encore et toujours lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 2:55

Mon dieu, mais quelle violence!!! Une si grosse hache sur une si petite tête... gluuppssss
Mais vu que tu es le tameur, on pourra s'arranger IG et je te paierai en nature.

Merci Hijo (moi aussi j'aime Heroes). Je fais du JDR papier depuis mes 14 ans (j'en ai 31) et je retrouve cette ambiance dans le MMO en jouant collectif et guilde, c'est ce que j'aime.

Sinon je suis ravi de votre (pré) accueil et à tout bientot dans la guilde Smile

Trizo


PS : (j'aime les ps) je suis belge
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 3:00

juste une petite question, d'où vient ton nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 3:33

lol...
A l'époque de counter-strike, on a monté un clan avec 2 autres copains que l'on a appelé 3ZO (three zo) et j'ai gardé ce nick. Trizo2000 car c'est la période ou l'on entendait parlé que de ce fameux millénaire (bug, changement, future, religion,etc...) et je voulais marquer ce coté "trisomique d'une époque". En décalage de mon époque en fait.

Je réclame votre indulgence pour le choix si desatreux de ce nick, mais vous allez vite vous rendre compte qu'il me va à merveille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 3:49

Un petit test... Déso pour le nom mais c'est la banière que j'utilisais pour wow, et je jouais un orc jovial et jouette à souhait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 5:29

Salut à toi Trizonela Smile tu as mon +1, car tu m'a l'air de quelqun de sérieux, mais qui ne se prend pas la tête pour autant, le fait que tu ai fait des recherches pour trouver une guilde et que tu t'est inscrit sur notre fofo me montre à quel point tu est motivé Smile

De plus t'on expérience dans le jeu nous sera très utile ( en plus tu n'est pas le seul à avoir jouer sur le serveur anglais, Body/Sautrelle, Lycaon/Tanuki y ont joué ).

Et tu est/était joueur de CS Very Happy

Sinon je peu rajouter que nous avons besoin de personnes de ton lvl et asser active ^^

D'ailleur pourrai tu me donner tes habitude de connections ?

Enfin voilà, j'ai bien aimé ta présentation donc je t'accepte parmis nous Very Happy

Je te contacterai IG pour te guilder Smile

a++ Tim sunny

PS: ( moi aussi j'utilise les PS Razz) ne t'inquiète pas, tu n'a rien a craindre de Nystoh, je m'occuperai personnellement de lui à l'arène, à coup de flèches dans les F***** Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 12:59

Ô mon maître!!! Je vous rencontre enfin (oui, j'avais oublié, je suis un suce boules de première).

Je suis très content de pouvoir vous rejoindre, j'ai un super filing avec vous Smile (...suce boules...)

Pour mes habitudes de connections, assez difficile à dire car j'ai un boulot super relax mais en même temps je suis marié donc je passe du temps avec ma petite femme (elle est super cool et me laisse jouer sans aucune critique, aucun chantage affectif ou que sait-ce mais la vie de famille est de loin en première position). Je vais te mettre les heures ou je suis susceptible de me connecter :
- Déjà pour faire simple, tous les soirs de 22H30 à 1H00 sauf le vendredi et le samedi (plus de sortis en général).
- Le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche en matinée et en journée.
- Le mardi et le vendredi en journée.

En gros ce sont les moments où je ne travaille pas (c'est bon, je suis prof, foutez vous de ma gueule un bon coup après on est tranquille!!!) bounce

See u later

Trizo
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 15:19

Merci d'avoir donné tes heures de co Smile, apparement tu sera asser présent, c'est encore un bon point !

à bientôt IG

Tim sunny

PS: ils font les 35h les profs confused loool !
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 19:10

Tiens un glandeur ^^
Hijo j'aurais deux mot a te dire acompagné de 2 coups de hache aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 19:31

mouhahah j'étais étonné de n'avoir eu aucune réaction de ta part ^^

Sinon faut pas vouvoyer tim', c'est le chef mais il a pas la grosse tête !!! ( enfin je crois pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Trizo2000

Trizo2000


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 20:08

21 heures/semaine un temps plein... En plus trop payé!!! (1800 net d'impôt)
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 20:14

l'année prochaine pour moi ce sera peut etre a 30h par semaine sur 4 jours et payé -6000€ net d'impots xD
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 21:27

Lol c'est quoi comme boulot ?? Ministre ?

Tim sunny

Ps: Après ce message, j'arrête le flood (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyDim 1 Fév - 22:26

j'ai oublié de preciser que c par an et c bien moins 6000€ lol
ecole d'art digital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela EmptyLun 2 Fév - 3:04

+1 pour moi,

tu as réussi à mettre de l'ambiance dans ton post de recrutement.

Cela laisse augurer de bonnes choses In game ^^.

Et puis, tu es prof, c'est le métier que j'ai toujours voulu faire... jusqu'à l'université !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Trizonela Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Trizonela   Recrutement Trizonela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Trizonela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: