| recrutement | |
|
+3Yggdrasil timaon Alexflamme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 17:52 | |
| salut je m'appele Dragma , j'suis lvl 28 avec une panthère lvl40 (... je suis fou d'espéré me faire recruté ...)le jeu ainsi ke la guilde Risingsun mon été conséillé par Alexflamme , il é un peu mon mentor , il fo avouer ke je ni conné pratikemen rien en guilde é tout le rèste.
Sinon je me conecte le weekend et dé ke je le peu la semaine |
|
| |
Alexflamme
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 18:16 | |
| Pour moi c'est d'accord est tant donnée que je te connais . A+++ (peut-être IG) | |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 18:34 | |
| Si Alex te recommande, je n'en voit pas d'objection je voudrai juste savoir quelle classe tu est et si tu est d'accord avec les quelques règles à suivre une fois dans la guilde. Donc +1 pour moi à bientôt IG Dragma Tim | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 18:36 | |
| je suis un roduer é pour lé règle je lé acepte toute mé je voudré lé connaitre |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 18:42 | |
| Tu peu les retrouver dans le topic " Charte de la guilde", qui aurai dût être lut avant de poster ta candidature Tim | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 18:45 | |
| on va dire ke je lé survoler dsl |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 18:55 | |
| - Citation :
- salut je m'appele Dragma , j'suis lvl 28 avec une panthère lvl40 (... je suis fou d'espéré me faire recruté ...)le jeu ainsi ke la guilde Risingsun mon été conséillé par Alexflamme , il é un peu mon mentor , il fo avouer ke je ni conné pratikemen rien en guilde é tout le rèste.
Voila une règle, quand tu écris un message et que la moitié de tes mots sont soulignés en rouge, c'est qu'il y a un petit soucis. Les fautes d'orthographes sont une chose (je ne suis pas le dernier à en faire), mais le langage sms est à proscrire . Si tu fais cet effort, tu auras mon soutiens, sinon ça sera un -1 | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 19:00 | |
| d'accord je vé faire des efforts |
|
| |
Landrynne
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 19:29 | |
| Ygg, t'es mon idole ^^ Pour moi pareil. Si un effort est fait niveau communication/orthographe, je n'ai aucune objection à ce qu'il intègre la guilde. Et je pars du principe que s'il veut l'intégrer c'est qu'il est OK avec nos règles | |
|
| |
Nystoh
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 19:41 | |
| -1 pour moi pour le moment vis a vis du sms. A suivre. | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 19:51 | |
| je suis vraiment désolé pour le message. pardonné moi |
|
| |
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 20:09 | |
| oui essais de faire des efforts quand t'écris ça serait cool , parce que c'est vrai qu'un message en sms ça le fait pas trop
Donc moi j'attend avec de dire oui ou non voir si tu fais vraiment des efforts sur l'écriture ! | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 20:16 | |
| je vous promets de faire de gros effort question écriture |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 21:12 | |
| Eh bien en voilà une belle phrase . Tu es sur la bonne voie, des valeureux Risings, chevaliers de la grammaire. PS: Mais non Landrynne, c'est toi mon idole . | |
|
| |
Dragma Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Fév - 21:56 | |
| merci, mais j'ai encore beaucoup de travaille. |
|
| |
Trizo2000
| Sujet: Re: recrutement Sam 7 Fév - 22:14 | |
| Idem pour moi, le langage sms est vraiment à bannir. +1 grâce au derniers messages postés, on voit un réel effort et une réelle envie de mieux faire, car au vu du premier c'était -1... J'espère juste que sur le "chan guild" tu feras le même effort d'écriture A bientot IG | |
|
| |
Landrynne
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Fév - 1:20 | |
| Pour t'aider : Grammaire, conjugaison et orthographe par ici : -->click me<--Définition, synonyme c'est là : -->click me<--Au tout début, ça aide beaucoup en peu de clics En tout cas de réels efforts sont faits, c'est un bon début =D | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Fév - 15:23 | |
| Merciiiiiii Landrynne, c'est exactement ce que je recherchais, enfin des comptes rendu de réunion propres, et des emails sans bavures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|