| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popotia1 Invité
| Sujet: Recrutement Sam 2 Mai - 21:36 | |
| Bonjour a vous, je me présente: Je suis un joueur actif , je joue très souvent (toute horaire pendant les vacances et sinon de 17h a 20h a part le mercredi 14h a 20h)Je suis motivé pour tout dp etc... J'aime faire les donjon, caverne des ours, joué avec ma guilde, j'ai un mercenaire qui par la suite deviendra sagittaire. Celui-ci est de niveau 35 et cvl 30 pour le moment... ( ça ne fait qu'une semaine que je l'ai donc j'évolue vite ^^) Je cherche guilde actif et sympa je pense atteindre le rang 5 dans environ 2 semaine ou plus cela dépendra de mon envi d'allé casser du monstre. Eu rectification je peut aller jusqu'à 0h pendant les vacances^^. J'attend votre réponse et Bon jeux a tous |
|
| |
Popotia1 Invité
| Sujet: encore moi^^ Sam 2 Mai - 21:40 | |
| Je rajoute que j'ai joué a plusieurs Mmorpg. Je suis très bon dans ces jeux et j'espère vous avoir plus |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 13:16 | |
| Salut Popotia, je vois que tu est motivé et que tu as une grande embition ( être R5 en 2 semaines ), je te donne mon +1 car je t'ai vu à l'oeuvre lors de notre rencontre à moon, quand je t'ai aidé à faire Trankilla , il te reste encore pas al de chose à apprendre ais cela viendra au fil des combats alors à bientôt IG (en attente des +1 des autres RS) Tim | |
|
| |
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
popotia
| Sujet: re Dim 3 Mai - 14:33 | |
| Hijo sa fait même pas 2 semaine que je joue a rappelz et j'ai déjà 5 perso tous au dessus du level 25 -_-" et j'ai 1 lvl 49 sur le premier serveur ... c'est un ... mystique^^(même pas 2 semaine de jeux a rappelz) | |
|
| |
Hijo
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 14:36 | |
| hu hu oui c'est fa cil de monter des persos au level 30 voir 50 , tu verras le % que tu prendras à partir de level 80 et tu réviseras tes objectifs je pense ^^ | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 16:36 | |
| + 1 pour la motivation, par contre pour le r5 en deux semaines.... je doute, mais je demande à voir ^^ | |
|
| |
popotia
| Sujet: pf Dim 3 Mai - 16:53 | |
| Vous m'avez démotivé ^^!! En tout cas pas longtemps avant Le lvl 50^^ | |
|
| |
popotia
| Sujet: re Dim 3 Mai - 18:07 | |
| Accepté ou pas timeo ?? J'attend votre réponse ... | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 18:44 | |
| laisse lui le temps de te croiser In Game ^^ | |
|
| |
popotia
| Sujet: ^^ Dim 3 Mai - 20:18 | |
| Alors je l'ai déjà croisé 6 fois in game c'est lui qui m'a dit de me présenté !! | |
|
| |
popotia
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Hijo
| Sujet: Re: Recrutement Dim 3 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Bod
Messages : 177 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Lun 4 Mai - 10:27 | |
| On a tué keroro ensemble hier (avec mon reroll Caffard).
Un petit sagi en plus ça fais pas de mal.
+1 pour moi | |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: Recrutement Lun 4 Mai - 11:26 | |
| Bon je pense que tu as eu asser de +1 pour que je puisse te guilder, mais il te faudra patienter encore une petite semaine, car il ya un délai de 7 jours après avoir quitté une guilde et pour en integrer une autre a++ IG Tim | |
|
| |
popotia
| Sujet: ^^ Mar 5 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hijo
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Mai - 2:41 | |
| Je ne te connais pas IG mais très franchement en voyant les posts auxquels tu participes,ca ne m'encourage pas à te mettre +1 , parce que l'images que tu donnes et de vouloir rentrer chez les risings dans ton propre intérêt et non dans un intérêt collectif qui est le principe même des guildes...
Voila donc pour moi -1... | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Mai - 4:24 | |
| Aux vues des derniers messages que tu as posté, Popotia, je commence à mettre une réserve sur le fait de te guilder En effet, je trouve un peu déplacé de demander, soit du stuff R3, soit des cartes qui ne te serviront pas ( surement qu'à la revente), ou bien encore de demander le compte d'un ancien RS, qui est partit sur un autre jeu, tout ça alors que tu n'est pas encore rentrer dans la guilde. Alors je vais continué à réflechir si oui ou non je devrais te faire venir parmis nous^^ Tim | |
|
| |
popotia
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Mai - 22:34 | |
| Eu... D'abord je n'est aucun intérét a prendre des carte ... surtout si elle ne me serve a rien et je m'en fiche complètement de la revente et je rigolé quand j'ai dit que je voulait le compte de Xoxor . Alors puisque ceci est perçu comme quelque chose de mal envers vous je préfère retourner chez les rambos ... Car moi se que je veux c'est pas dans mon propore intéré mais c'est de joué avec un groupe d'amis IG Alors je m'en vais ... | |
|
| |
Rafique
| Sujet: Re: Recrutement Sam 9 Mai - 11:11 | |
| personnellement je serai pour une mise à l'essai, mais bon si il part définitivement c'est raté. | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: Recrutement Sam 9 Mai - 19:21 | |
| Et bien je n'est pas grand chose de plus à ajouter, seulement que nous nous sommes peut être mal compris^^ Sinon bonne chance et bon courage IG et IRL Tim | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recrutement Sam 9 Mai - 20:25 | |
| Tim doit être très fatigué en ce moment... Il a mal compris aussi que la défense de moon c'était à 14h fallait bien que qq'un lui lance la pique Lylaa toujours en train d'attendre devant le donjon | |
|
| |
popotia
| Sujet: -_- Dim 17 Mai - 0:01 | |
| bon suis je toujours le bienvenue? je suis en attente pour que tu puisse me guildé Timaon et au fait pour te répondre je suis co toute la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|