Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalguino
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 3 Mai - 17:57

Bonjours, je ne sais pas par quoi commencer
alors voila j'ai découvert les RisingSun al'aide de Alexflamme et de Guitonnerre (je pense ne pas faire de faute dans leurs pseudo)

je me suis déjà présenté avec un autre perso nommé Dragma mais sans sucsé.

cette fois je me présente avec un autre perso nommé Dalguino je suis un mystique lvl 22 pour l'instant clv 20. Sinon je suis rentré dans plusieur guilde qui n'était pas dutout active (je ne me rappelle même pas de leur nom tellement sa ma peu marqué) quand Alexflamme m'a dit que vous recrutez alors me voila ici.

Sinon j'ai 14 ans je m'appele Kévin, rappelz est un peu un déstrésseur, je suis nul en orthographe donc désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 3 Mai - 18:13

Tout d'abords je te souhaite bien le bonjour, mais ta candidature étant assez floue je vais te poser quelques questions.

ça fait combien de temps que tu joue à Rappelz ?

Es tu un joueur plutôt actif ? Si oui, quelles sont tes horaires de connexion ?

Quelles sont tes motivations ?

Aime tu le jeu en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalguino
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 3 Mai - 18:37

désolé si ma candidature est flou

pour répondre a ta première question cela fait a peu près 6 mois que je joue a rappelz mais une semain avec se perso

en suite je pense que je suis actif mais je n'ai pas vraiment d'horaire de connexion précis mais je peut dire que je joue mini 8 heure pas semain

Sinon ma motivation a long terme est de devenir un des plus puissant Druide de rappelz et a corut terme d'être lvl 50 avant deux semain

pour finir oui j'aime le jeu en équipe je peut même dire que j'adore le jeu en équipe, c'est pour cela que je voudré devenir un RS
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 4 Mai - 15:53

Pour ton adhésion avec Dragma, je me rappelle pas pourquoi elle n'avait pas été faite...

Certains membres avaient signalé un effort à faire pour l'écriture mais sinon je sais plus.

Tu es donc motivé puisque tu postules une nouvelle fois avec un perso différent.

Par contre, une petite question :

Tu as abandonné Dragma ? si non il est dans une autre guilde ?

Voilà, sinon je veux bien te donner +1 pour te donner une chance de faire parti de l'aventure RS.
En espérant quand même qu'In Game tu continueras à faire des efforts sur l'orthographe. Même si à la base tu es nul, faire des efforts ne peut que faire du bien et te servir à l'avenir.

Lylaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexflamme




Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 4 Mai - 19:38

Bon voila mème si je vous donne des infos a la place de Kévin son perso Dragma il a arréter de jouer avec mais il est chef de guilde donc il sera parfois co avec, et la guilde dont il est le chef et la guilde TheDarkFlower(si sa s'écrit comme sa).
Si pour moi c'est un +1 étant donné que je te connais et que je m'entend bien avec toi.

Alex

PS:ce n'est pas Guitonnère mais Guitornade
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 5 Mai - 2:15

Bon je pense que Dalguino anciennement Dragma, a le droit à une seconde chance.

La 1ère fois nous n'avions pas retenue ta candidature car ton orthographe laissais à désirer, mais aussi parce que tes horraires de co ne correspondait pas aux notres, maintenant je vois que tu t'est bien amélioré au niveau de l'écriture et pour ce qui est des l'horraires , pas mal de nouveaux guildiens ont à peut près les même que toi Smile

Alors il ne me reste plus qu'à te voir Ig

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalguino
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 5 Mai - 9:25

merci de me laissé une seconde chance et pour se qui est de l'orthographe je compte continuer mes effort IN Game comme sur le forum.



désolé Guitornade d'avoir massacré ton nom Razz

pas mal alex tu te rappel du nom de la Guilde de Dragma,jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalguino
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 6 Mai - 19:02

bonjours je voulé vous dire que j'étais lvl23 maitenant avec une fée rouge (merci Guitornade).

je ne seré pas présent sur le jeu comme sur le forum vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Guitornade




Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 14 Mai - 19:20

Dalguino ce n'est pas grave pour mon nom mais n'oublie pas que c'est GUITORNADE!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi de rien pour la fée. Je suis sure que tu ma revaudra ça. a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: