Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Se faire des rupys...

Aller en bas 
+5
Bod
Florésia
meiily
timaon
Hijo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyJeu 26 Fév - 20:31

voila voila une petite astuce pompée fraichement du fofo rappelz.france.free.fr :

Pour ca il faut vous faire des repaires des ours ( désolé aka mais cette astuce n'est pas pour toi Razz :
Citation :
- 1ere etape (la plus longue) : on fait deux fois de repere des ours, ce qui pêrmet de gagner des points de chassadiction(moi j'ai gagner a peu pres 400pts a chaques fois) .

- 2eme etape : utiliser TOUT ses points chassadiction pour acheter des bombes a ours (j'en ais obtenue a peut pres 40).

- 3eme etape : Aller voir un pnj (genre Armurier ou Marchand d'arme), cliquer sur vente & vendez vos 40 bombes pour 30k/u!

40 x 30 000 = 1 200 000r

Voila voila c'est tout bête mais je pense qu'on peut se faire pas mal de rupies avec cette technique ^^

petite info :


Citation :
La carte de Carbuncle vaut 1M points addict

-> 1M points addict = 50k bombes = 1.5 MILLIARDS de Rupys

Le premier propriétaire d'un carbuncle pourra être trèèèèèèèèèèèèès riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyJeu 26 Fév - 22:35

Merci pour cette bonne petite astuce Hijo Smile à moi le repaire des Nounours !!

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
meiily




Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyJeu 26 Fév - 22:41

merci merci jojo en plus j'ai besoin de sous sous ^^
tres bonne astuce donnez en d'autre si vous avez^^
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 12:19

je suis clerc moi si je fais le repair mais que je tue pas dours je gagne quand meme des point?
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 13:45

Le but du repaire est de faire au moins 3000 points en équipe.

Un clerc est toujours bienvenu, ne fusse que pour les buff au début (l'instance dure 25 min et les buff 30 min, on croirait que c'est fais exprès Razz ) et un petit heal de temps en temps (attention à l'agro quand même, car les ours sont très très agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 15:17

Voici quelques conseils pour les ours :

- le plus simple pour gagner des points aux ours c'est d'y aller avec des rerolls entre les lvl 20 et 34 avec des pets evo 2 (bien sur 3 c'est mieux ^^).

- il faut taper si possible que les ours de plus haut lvl (ils donnent chacun 10 pts). Pour cela, les "bons spots" sont au nombre de 3 :
+ salle sud-ouest
+ salle nord-ouest
+ salle nord-est la où il y a le boss.

- le boss justement n'est pas forcément rentable (perte de tps / points gagnés) mais c'est justement l'avantage d'aller aux ours avec des pets HL.
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 16:14

Merci, je ne savais pas ou trouver le boss

Plus d'info ici : http://rappelz.france.free.fr/guide_repaire_ours.php

Que diriez-vous de se créer des reroll lvl 34 exprès pour les ours ?
En les faisant mourir pour les "dé-leveler" s'ils dépassent 34 (tout en gardant les CP accumulés) et en les équipant correctement, plus les pet ça serait très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 18:37

c vraiment une tres bonne idee surtt que jen ai deja 1 lvl 31
Revenir en haut Aller en bas
Alexflamme




Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 18:42

C'est une trés bonne idée, j'ai mon mage mais va falloir qu'il monte un peu (lvl 21) sinon je trouve que c'est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Guitornade




Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 18:55

Moi je trouve cette idée super mais le problème c'est que je vais devoir crée un niveau perso mais je ne sais pas quelle classe pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 19:07

Pour ce que le repère des ours, motive vraiment apparemment il y en a ^^, une guilde a été créée exprès par Yuffie (membre de Sanctuary) uniquement réservée aux persos 1-34 avec pets evo 2 minimum.

La création a été faite justement pour permettre de trouver rapidement une team ours et de faire plein de points. Si vous êtes vraiment intéressé il est peut-être plus simple de former un groupe par ce biais-là.

Pour ma part, les dp ours ne m'interesse pas du moins pour l'instant (je suis trop occupée à essayer de monter mes 3 pets principaux au moins au lvl 95 et peut-être un à l'evo 3).

Puis sachant que j'ai encore 3 petits nouveaux fraichement tamés, j'ai pas encore fini mon élevage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 19:19

et bien c'est si c'est pour jouer au repaire des ours et optimiser les gains avec pets evo 2 - 3, il faut reroller principalement des classes dompteurs (dresseur, charmeur, invocateur) et des classes de buffs (clerc, mystique) car ce sont les pets qui doivent bosser.

En somme, vous allez être des esclavagistes de gentils familiers ^^.

En se rappelant que le perso ne sera que du lvl 1 à 34 (à priori peu de cp donc faut uniquement se concentrer sur les skills importants) et pour préciser :
- le dresseur va donner Union de Force ou d'Intelligence au pet et pourra légèrement soigner avec son soin sur le temps
- le charmeur va donner Soutien de puissance ou d'intelligence au pet et soigner bcp avec soins créature et créature restauration.
- l'invocateur va donner Soutien de force ou soutien d'esprit au pet. Son soin ne servira pas à grand chose, il est à mon avis en dessous des 2 autres classes dompteurs.

- le clerc, ben il fait son boulot normal ^^ : buffs et heals en privilégiant les up de ces buffs, un soin lvl 1 suffira en principe.
- le mystique, pareil : buff attaque-defense et son soins.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 27 Fév - 21:07

merci beaucoup rica pour toutes ces infos très complètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptySam 28 Fév - 3:51

j'ai un mystique 40, je vais essayer de le déleveler
Revenir en haut Aller en bas
Guitornade




Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptySam 28 Fév - 11:54

Merci pour tes conseil mes comme j'ai déjà 1 dresseur lvl 42 donc je croit que jevait crée un heal mais j'ésite en Mystique et Clerc. Le quel est le miu pour ses buff merci de me repondre vite ??????
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptySam 28 Fév - 12:55

slt moi j'ai un rodeur lvl 32 je pe men servir quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptySam 28 Fév - 14:01

@ guitornade : clerc/ mystique? à petit lvl un clerc débloque ses skills de buffs avant (clv10 et 15 contre clv 15-20 il me semble).
Son soin est peut-être plus intéressant. une fois au clv 30 (ce qui est largement envisageable si le perso avoisine le lvl 34), les buffs sont à peur prés équivalents.

Ce qui importera plus, c'est d'en avoir 1 de chaque pour le groupe ours pour buffer au départ ^^.

@ Flo, les classe énoncées plus bas étaient pour optimiser les points ours, bien sur tu peux jouer avec toutes les classes. Il doit même être possible de s'amuser aux ours même sans jouer au en lvl 20-34.

Dans ce système là, votre avantage repose que c'ets la différence de lvl entre vos pets HL et les niveaux des ours qui jouent. C'est la même chose pour ceux qui xp des rerolls en solo dans les donjons avec des pets evo 2 ou 3 de leur perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Guitornade




Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptySam 28 Fév - 20:13

Merci Ricar grace a toi je croit que je vais prendre un heal et encore merci de tes conseille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyLun 2 Mar - 0:13

Hijo a posé la question IG :

- L’entrée et la formation des parties dans ce donjon se feront en fonction des tranches de niveau suivantes :

#0channel : 1 ~ 34 Lv.
#1channel : 35 ~ 49 Lv.
#2channel : 50 ~ 64 Lv.
#3channel : 65 ~ 79 Lv.
#4channel : 80 ~ 94 Lv.
#5channel : 95 ~ 109 Lv.
#6channel : 110 ~ 124 Lv.
#7channel : 125 ~ 139 Lv.
#8channel : 140 ~ 154 Lv.
#9channel : 155 ~ 170 Lv.
#10channel: 170 Lv.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyLun 2 Mar - 20:19

hu hu t'assures rica Smile

J'attend d'être level 80 avant de monter un reroll spécial pour le repaire des ours qui sera max lvl -> 30-34 comme ca je pourrai kill pas mal de mobs moi même + mon pet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyJeu 5 Mar - 12:30

ça reste à confirmer, mais j'ai lu qu'il n'est plus possible de vendre les bombes ours aux NPC, donc cette astuce n'est plus valable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyJeu 5 Mar - 12:51

aaaaaaaaaaah non c'est pas vrai ??? j'sui degsi c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
meiily




Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 6 Mar - 2:59

je suis pire que deg si c'est vrai car franchement vive le pognon que je me suis fait avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 6 Mar - 11:19

Mis à part ça, mon perso "spécial ours" est prêt :

Abeille, Mystique lvl 34. Si vous tentez les ours prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... EmptyVen 6 Mar - 15:22

J'ai moi aussi un perso "spécial ours", Tiimaone clerc lvl 33 que j'ai réussit à faire rentrer dans une guilde de reroll de HL ( Killerdours)^^
Donc j'espère pouvoir faire 2-3 repaires avec vos rerol Smile

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire des rupys... Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire des rupys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Astuces-
Sauter vers: