Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Se faire des rupys...

Aller en bas 
+5
Bod
Florésia
meiily
timaon
Hijo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:17

Y recrutent les killerdours? si oui, à quelles conditions ? et qui est le leader svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:17

Mon reroll, Helheim, lvl 40 et un peu plus il me semble ^^' est aussi dispo pour les nounours.
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 4:10

les Killerdours recrute mais même pour moi ça ne fut pas si facile que ça d'y rentrer ^^
En effet il faut avoir un pet de lvl 80 minimum ( peut être pas obligatoire mais recommandé), il faut avoir fait plusieurs repaires et faire un repaire final avec la chef de guilde "Youfie" en guise de test.
Je ne vous cacherai pas, que le fait, que j'ai dit être le MG des RS à favoriser ma rentrer chez les Killerdours car les selection sont plus dur normalement. Tenté votre chance mais si vous avez un pet trop bas lvl je pense que cela sera inutile ^^

voilà a ++ les RS

Tim sunny


Dernière édition par timaon le Sam 7 Mar - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:28

bah vous savez pour les repaires des ours vous avez juste a trouver quelques personnages, et les rerolls se font de plus en plus fréquents pour le repaire des ours donc faire toute une épreuve pour rentrer dans une guilde juste pour faire des repaires, je ne trouve pas ça utile perso ^^
Maintenant s'ils veulent bien me recruter je ne dirai pas non bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
meiily




Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:38

a cool sa doit le faire je vais essayer avec alaskantar quand il sera 30 et quelque avec ma panthere ou mon yeti ^^ bon bref bon jeu les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:59

Yggdrasil a écrit:
Mon reroll, Helheim, lvl 40 et un peu plus il me semble ^^' est aussi dispo pour les nounours.
Idéalement il faudrait un perso 34 max.
Moi j'ai "délevellé" un mystique de 40 à 34. En allant à la ville en ruine ou il y a des mob lvl 150 ça m'a pris environs 45min à 1H (réparti en 3x). En plus il faut penser qu'on gagne de l'xp avec les ours, donc il faut "déléveler" régulièrement.

J'ai discuté avec une killerdrous et en fait il faut pouvoir faire 1500 pt tout seul sans mourir pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Florésia

Florésia


Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:52

Ouai mois aussi je vais laisser mon perso level 34 et sa va je les fais faciile les 1500 pts sans mourrir vec des frag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire des rupys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire des rupys...   Se faire des rupys... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire des rupys...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Astuces-
Sauter vers: