Sujet: Request de recrutement Ven 27 Fév - 18:01
Bonjour à tous les membres de la guilde RS.
Je suis intéressé par votre guilde et je veux la rejoindre.
Voici mon profil : -Pseudo en jeu : Uliquiora -Classe et level actuel :Asura Sorcier lvl 60 (j'ai une fée rouge comme pét lvl 56+6) -Votre motivation : je suis motivé -Comment vous avez connu les RS : un amis m'a invité -Votre expérience sur les MMO (anciennes guildes rappelz , ancien jeu...) : Rappelz est la première MMO pour moi , j'ai étais membres de 4 guildes auparavant mais je les ai quitté car ces guildes étais peu actif.
Merci a vous ++
eve
Messages : 35 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 39 Localisation : belgique(mon italie cherie me manque :)
Sujet: he Ven 27 Fév - 18:42
et t'a l'aire sympa en + on a le meme age timaon voudras bien t'inviter logiquement
Uliquiora
Sujet: Re: Request de recrutement Ven 27 Fév - 18:44
eve a écrit:
et t'a l'aire sympa en + on a le meme age timaon voudras bien t'inviter logiquement
héhé j'ai un an plus que toi
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Request de recrutement Ven 27 Fév - 21:04
salut salut,
pour moi c'est +1, je t'ai croisé quelques fois IG et t'as pas l'air d'un boulet
Juste est ce que tu as été dans des guildes avant ? Et quelle est la personne que tu connais des RS ? ^^
Uliquiora
Sujet: Re: Request de recrutement Ven 27 Fév - 22:55
lu seulement 2 membres qui ont posté franchement ce n'est pas encouragent c'est Alexflamme qui m'a proposé de vs rejoindre
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
Sujet: Re: Request de recrutement Ven 27 Fév - 23:04
Bon et bien Hijo à posé les questions que je voulais te posé, doncpour moi c'est OK, de plus tu pourra rejoindre les quelques RS du même lvl que toi Je te contacterai IG pour te guilder
Tim
Uliquiora
Sujet: Re: Request de recrutement Sam 28 Fév - 0:28
timaon a écrit:
Bon et bien Hijo à posé les questions que je voulais te posé, doncpour moi c'est OK, de plus tu pourra rejoindre les quelques RS du même lvl que toi Je te contacterai IG pour te guilder
Tim
Merci tim
Bod
Messages : 177 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Request de recrutement Sam 28 Fév - 3:53
Bon c'est trop tard vu que t'es deja guildé, mais la dp passée ensemble m'a convaincu. +1 et bienvenu à toi
Xoxor
Sujet: Request de recrutement Sam 14 Mar - 20:24
Lu les gars ca fait longtemps^^. Mais c'est vrai qu'en fait allez lire mon autre topic et vous verrez. +1 pour moi mm si je pars. Je reviendrai peut etre un jour qui sait^^. Adieu sinon et merci a toute la guilde