Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Biniouwax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilarvidor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax EmptyDim 20 Sep - 13:42

Bonjours les Rising Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans le 9 octobre on m'appelle aussi Biniou dans la vrai vie c'est mon surnom

J'habite a Megeve en Haute-Savoie a coté de chamonix je joue tout le temps juste le Week end pour cause je suis en Internat je commence ma première année en bac pro audiovisuel multimédia

Je joue a Rappelz depuis 3 semaine je crois

In Game je suis Pilarvidor Je suis clerc de cercle 27 au moment ou j'écris se message j'augmente assez vite tout seul mais bien plus vite en groupe mon objectif pour cette classe est de privilégier les Buff qui coute cher en Cp et mes puissance d'attaque j'augmente plus mes soin pour cause ca me fait perdre trop de mana

Mes motivation sont que j'aime pas jouer tout seul j'aimerai me faire des ami avoir une guilde avec de l'ambiance et entraide connaitre rappelz plus rapidement faire plein de donjon et SURTOUT M'AMUSER

J'ai fait juste une guilde dans le jeu elle s'appelle Liberationc'est une guilde ou une ami ma inviter mais personne est actif c'est chiant

mes expérience RPG sont Last Chaos Dofus Mu Online et bien d'autre totalement nul ^^

J'ai connu RS en cherchant une guilde sur mon serveur et j'ai vu que vous sembliez être assez connu et que vous soyer encore actif alors j'ai postuler



voila a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax EmptyDim 20 Sep - 19:26

Bonjour à toi jeune aventurier.

Je ne suis pas opposé à ton intégration même plutôt pour mais il faut te dire les choses telles qu'elles sont :

La guilde RisingSun est active mais uniquement en 100+.

Nous avons bien des membres en 70+ mais ils sont pas nombreux et xp souvent seuls.

Nos membres 40-50+ sont le plus souvent des rerolls ou ne se connecte pas de façon régulière.

Donc à ton level, tu risques de te trouver seul à xp sauf si tu viens chez nous et que tu recrutes ceux qui joueront avec toi dans les différents donjons.
A ton level, c'est pas difficile de trouver de futures recrues motivées.
Le plus important pour jouer à rappelz, c'est de trouver des joueurs avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as pratiquement les mêmes horaires et fréquences de connexion. Après si tu es motivé, tu pourras insuffler du sang neuf à la guilde et cela ne peut pas nous faire du mal

Voilà si tu es toujours intéressé, tu seras le bienvenu parmi nous et la guilde pourra te fournir quelques avantages :

- aides pour certaines quêtes (boss des donjons).
- conseils en tout genre.
- Time Attack et peut-être des revenus si nous arrivons à prendre un donjon.
- une banque de guilde peut être à ta disposition.

++ Lylaa
Revenir en haut Aller en bas
Pilarvidor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax EmptyVen 25 Sep - 15:41

Merci j'adorerai rentrer dans la guilde comme je l'ai dit je viens pas dans une guilde pour qu'on m aide a 100% je cherche surtout ambiance

mais je crois qu'il ya un problème je suis suis pas sur le meme serveur que vous

êtes vous sur Loreilei
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax EmptyVen 25 Sep - 15:49

oui ????
Revenir en haut Aller en bas
Pilarvidor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax EmptyVen 25 Sep - 16:03

je suis sur pyroxia moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Biniouwax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biniouwax   Recrutement Biniouwax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Biniouwax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: