Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIRIOUS

SIRIOUS


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : france

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyMer 21 Oct - 3:24

bonsoir les RS,

j ai décidé de quitter la guilde ce soir pour plusieurs raisons:

1ere raison: la veille du soir ou timaon décida de tamer sa carte de harpie,j ai preté de bon coeur ma carte appri +2 à aphodinia.le tame de la harpie a échoué et moi j'attendais à l'exterieur de pp1 et à ce jour je n ai toujours pas récupéré ma carte.ce soir au alentours de minuit apho etait connecté je lui ai demandé de me la rendre et comme réponse j ai eu un silence de mort(aucun courage de son acte),je suis un peu dégouté surtout quand je vois son haut level(des petites frappes,il y en a dans tous les lvs).
mais je ne vais pas chialer comme une fillette mais c est juste une question de principe et d' honneur.
en plus cette carte ne vaut pratiquement plus rien depuis l' epic 6.

2eme raison:j' ai l impression que la guilde est entraint de mourir à petit feu,peut etre à cause d'aion mais je ne sais pas,plus de TA meme carrement plus rien du tout,en plus je ne suis que lv74 donc je joue pratiquement tous seul et je ne vois pas l' intéret.


pourtant je me sentais bien avec vous et je vous trouve plutot cool et sympa mais bon comme dit la chanson "la vie c'est comme çà,on a pas tous ce que l' on veut mon gars"

voila je regrette mon different avec apho malgré qu'elle/il peut dire que je dis n'importe quoi,ce n est pas grave car je sais que j' ai la vérité avec moi mais je n ai aucune preuve car je ne sais pas faire les screens (je suis une quiche en informatique).

pour toi apho, je vais te dire quelque chose qui blaisse: j'espère que tu apprendra tes valeurs à ta descendance,car pour faire un bon voleur d' élevage.il faut l'éduquer et lui apprendre toutes les bonnes combines dès son plus jeune age, je parle en connaissance de cause car j ai été un excellent voleur dans ma jeunesse mais à visage découvert MOI pas cacher derriere son clavier comme un/UNE LACHE. espèce de meskine en plus tu es dans la liste officielle tameur pro moi je te metterai dans la liste officielle voleur/voleuse pro et qui vole meme les membres de sa guilde

pour le reste des membres de la guilde je vous dit merci à tous de votre gentillesse et votre acceuil et je vous souhaite la réussite dans la vie comme dans le jeu

en revoir les RISING SUN
merci à tim,hijo,kill,saas,rica,zarckes,kaorie,lios et dyva a qui je souhaite bien du courage pour lutter contre sa maladie et que j'espère te revoir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyMer 21 Oct - 13:45

Oulah Sirious tu t'emportes...

Apho n'est pas une voleuse comme tu le dis (je le sais puisque je suis son mari et que c'est moi qui utilise son compte en ce moment).

J'attendais juste qu'on se croise In Game en étant dispo pour te rendre la carte (t'inquiète pas je n'ai pas oublié, elle attend patiemment en banque). Depuis le soir, où tu m'as prêté la carte pour tenter la harpie de tim, on a du mal à se croiser Sad soit je suis en dp, soit j'ai pas eu de réponse sur le chan guilde après un bonjour/ bonsoir ou autres qui correspond selon moi soit à un afk, soit à une activité en cours (dp, ...) ou même à laisser connecter son compte pour récupérer énergie alors que le joueur n'est pas chez lui.

Je ne vais pas harceler qq'un de mp juste en espérant que c'est parce qu'il n'a pas vu le premier mp ou suivants.

Pour hier soir, je me suis deco vers 23h45 dès la fin de mon dp, je n'ai pas vu de mp : soit parce que quand tu fais des WP tu es occupé à courir partout ou taper croc blanc (je regarde même pas les drops en wp) soit tout simplement parce que tu m'as mp juste avant (ou pendant) que je deco.

Bref, ta carte t'attends toujours, elle n'est pas perdue / volée ou autres. Surveilles Apho ou Lylaa In Game.

Ensuite, pour ce qui est de la guilde, malheureusement on en arrive au même constat :

Actuellement tu es le seul 100- à jouer et nous on est que 2 en 100+ (saas et moi), bref il est évident que pour l'instant on ne peut rien faire en guilde et je comprends que tu as envie d'aller voir ailleurs.
Si tu déguildes ou déjà déguildé, je te souhaite bonne continuation pour ta progression dans Rappelz.

Cependant, un petit conseil (au passage je te remercie au nom d'apho, du mien, et de nos enfants, pour ton paragraphe sur comment vivre en société) : avant d'insulter des personnes, essaie au moins de les contacter plusieurs fois avant.
Car oui, cela fait un petit moment maintenant que tu m'as prêté ta carte mais depuis ce jour, j'ai jamais eu un message me demandant si j'étais dispo pour te la rendre. Donc si après un seul mp non répondu, la personne est un ou une voleuse qu'il faut insulter, dilapider, exécuter, exterminer, etc... tu manques de PATIENCE.

A bientôt Ingame pour ta carte.

++ Lylaa

PS : pour ton info, jamais rien volé de ma vie IRL ou InGame : je rends toujours ce qu'on me prête (même des choses que des gens ont oublié qu'il m'avait prêté). Dans Rappelz, c'est plutôt Apho qui a prêté des choses qui ont bien plus de valeur qu'une appri +2 et qui sont entre guillemet toujours dans la nature (skull 101, orc 90, fée bleue 83), stuffs r4/r3...
Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» L'emblème maison de la guilde
» Fond de logo guilde transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . Guide de jeu :: Divers-
Sauter vers: