Oulah Sirious tu t'emportes...
Apho n'est pas une voleuse comme tu le dis (je le sais puisque je suis son mari et que c'est moi qui utilise son compte en ce moment).
J'attendais juste qu'on se croise In Game en étant dispo pour te rendre la carte (t'inquiète pas je n'ai pas oublié, elle attend patiemment en banque). Depuis le soir, où tu m'as prêté la carte pour tenter la harpie de tim, on a du mal à se croiser
soit je suis en dp, soit j'ai pas eu de réponse sur le chan guilde après un bonjour/ bonsoir ou autres qui correspond selon moi soit à un afk, soit à une activité en cours (dp, ...) ou même à laisser connecter son compte pour récupérer énergie alors que le joueur n'est pas chez lui.
Je ne vais pas harceler qq'un de mp juste en espérant que c'est parce qu'il n'a pas vu le premier mp ou suivants.
Pour hier soir, je me suis deco vers 23h45 dès la fin de mon dp, je n'ai pas vu de mp : soit parce que quand tu fais des WP tu es occupé à courir partout ou taper croc blanc (je regarde même pas les drops en wp) soit tout simplement parce que tu m'as mp juste avant (ou pendant) que je deco.
Bref, ta carte t'attends toujours, elle n'est pas perdue / volée ou autres. Surveilles Apho ou Lylaa In Game.
Ensuite, pour ce qui est de la guilde, malheureusement on en arrive au même constat :
Actuellement tu es le seul 100- à jouer et nous on est que 2 en 100+ (saas et moi), bref il est évident que pour l'instant on ne peut rien faire en guilde et je comprends que tu as envie d'aller voir ailleurs.
Si tu déguildes ou déjà déguildé, je te souhaite bonne continuation pour ta progression dans Rappelz.
Cependant, un petit conseil (au passage je te remercie au nom d'apho, du mien, et de nos enfants, pour ton paragraphe sur comment vivre en société) : avant d'insulter des personnes, essaie au moins de les contacter plusieurs fois avant.
Car oui, cela fait un petit moment maintenant que tu m'as prêté ta carte mais depuis ce jour, j'ai jamais eu un message me demandant si j'étais dispo pour te la rendre. Donc si après un seul mp non répondu, la personne est un ou une voleuse qu'il faut insulter, dilapider, exécuter, exterminer, etc... tu manques de PATIENCE.
A bientôt Ingame pour ta carte.
++ Lylaa
PS : pour ton info, jamais rien volé de ma vie IRL ou InGame : je rends toujours ce qu'on me prête (même des choses que des gens ont oublié qu'il m'avait prêté). Dans Rappelz, c'est plutôt Apho qui a prêté des choses qui ont bien plus de valeur qu'une appri +2 et qui sont entre guillemet toujours dans la nature (skull 101, orc 90, fée bleue 83), stuffs r4/r3...