| [Recrutement] Goodluck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goodluck Invité
| Sujet: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 17:40 | |
| Donc tout je me présente je m'apelle Goodluck (in game). Je suis Dresseur lvl 27 (pour l'instant). Là pour l'instant je suit motivé pour rentrer chez les RisingSun et aimerais étre vite lvl 50 ^^. J'ai connu les RS en faisant un DP ils avaient l'air assez sympas (c'est rare c'est temps si). Je jouer a FlyFF avant de découvrir Rappelz et depuis j'arréte pas de jouer a ce jeu. Sinon pour l'instant en pet j'ai : une Fée Rouge lvl 60+10 une Siréne lvl 30 Voila en éspérant vous avoir convaincu. PS: Je suis pas super doué e francais -_-" . |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 18:49 | |
| Je voudrais savoir quel sont tes habitudes de connexion et si tu as regardé le reglement de la guilde, et si oui, est-ce que tu l'approuve ? Tim Ps: attention aux fautes d'orthographe car notre prof de français rôde et ce tient pret à nous taper sur les doigts dès qu'il reviendra ( il se reconnaîtra) | |
|
| |
goodluck
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 31 Localisation : vosges
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 18:57 | |
| J'approuve totalement le réglement. En ce qui concerne les heures ou je joue ben enfaite en semaine je peut jouer jusque 22H , aprés la journée j'ai cour je me connécte minimum 2H par jour. | |
|
| |
timaon
Messages : 470 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 36 Localisation : Ambérieu en B.
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 21:22 | |
| Moi ça me va je te donne mon +1 Tim | |
|
| |
goodluck
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 21:25 | |
| Merci. | |
|
| |
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 22:04 | |
| Bon ca commence bien tu as le chef qui approuve ^^ Sinon moi j'ai juste une petite question ( comme toujours ) , comment ce fait il que tu ais une fee rouge lvl 60+10 alors que tu es level 27 , simple échange ou reroll ? ^^ C'est juste parce que je suis curieux ! Ah ui j'allai oublier +1 pour moi également , ca fera de la compagnie aux petits levels | |
|
| |
goodluck
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 22:10 | |
| En faite j'ai 1 sage lvl 52 / 1 belluaire lvl 54 / 1 charman lvl 52 et 1 assassin lvl 67. Voila pourquoi j'ai une fée rouge lvl 60+10 sinon la siréne c'était contre une cape . | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 22:23 | |
| Autres questions ^^ : ben oui maintenant qu'on va posséder un donjon, on va être plus exigeant 1) tu joues à rappels depuis combien de temps ? 2) tu joues toujours tes autres persos ? si oui, sont-ils guildés ailleurs ? si encore oui dans quelle(s) guilde(s) ? si non, pourquoi, tu aimes pas leur classe ? pas envie de monter des persos "HL" ? autres raisons ? ++ Lylaa (rica par intérim) | |
|
| |
goodluck
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Ven 1 Mai - 22:33 | |
| Je ne sais plus exactement combien de temps je joue je sait juste que je jouer déjà avant que le serveur Loreleï soit créer. Je joue encore un petit peu avec mon assassin vu que sait mon plus haut lvl il est guilder chez les Renovatio ^^ et les autre persso je sait pu ou y sont vu que j'y joue rarement avec. | |
|
| |
Rafique
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Sam 2 Mai - 11:12 | |
| Je te donne mon +1 tu as l'air assez motivé, en plus je crois que tu étais avec moi lors de ta partie de dp avec les RS. | |
|
| |
Ricardhina
Messages : 436 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Sam 2 Mai - 11:18 | |
| alors +1 en espérant que la guilde te plaise et te donne envie de jouer bcp avec nous ^^ | |
|
| |
Hijo
Messages : 401 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Sam 2 Mai - 13:33 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
timaon
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck Sam 2 Mai - 16:40 | |
| Pareil que pour Eluvenis, je te guilderais quand on ce vera Ig A++ Tim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Goodluck | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Goodluck | |
|