Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traz
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Aoû - 16:10

Alors je vais essayer de faire une présentation complète et original Exclamation
Mon pseudo dans le jeu est Trazom je suis niveau 24 et je suis rodeur dans le but de faire un futur assassin Exclamation
Vous allez vous dire peut être que je suis trop bas en niveau mais je souhaite avant tout de ma guilde qu'elle m'aide à devenir puissant dans le jeu ! Je suis très très motivé pour faire du dp (pas de suite evidement^^) et pour jouer principalement avec la guilde... et même pourquoi pas quand j'aurais de l'experience aider les plus recents joueurs.
C'est Yggdrasil qui ma donner envie de le rejoindre car il est de loin le joueur le plus serviable que j'ai rencontré sur rappelz !
Mon expérience des MMo^^: Guild wars, WoW, dofus et voila...

J'espere avoir une reponse positif de votre part, merci à vous les Rising Sun

PS : En dehors du jeu je suis thomas, 18 ans, d'isère en rhône alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Call

Call


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

Il est possible que tu dp j'en ai vu dans la semaine des levels 28 l abas donc c'est pour bientôt. Oui Ygg il est super comme type. Je ne vois pas d'inconvéniant +1
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki/Lycaon

Tanuki/Lycaon


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 37

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Yeaaaah un grenoblois !!!!

je met pas +1, je met +38 !!! cheers

Par contre il est vrai qu'on ne possède pas beaucoup de joueurs de ton niveau dans la guilde et tu risque de te sentir "seul" parfois... No

Mais peut-être que ton expérience des MMO te servira et te permettra de rattraper le groupe au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjie

Enjie


Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Aoû - 16:31

je ne vois aucun inconvénients a ton intégration,mais oui il n' y as pas de groupe 30+
Revenir en haut Aller en bas
Call

Call


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 29 Aoû - 13:34

Sa veindra peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 29 Aoû - 14:04

Pourquoi pas ? Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Amer

Amer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Idem pour moi +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 10 Sep - 16:49

Up
on en est où à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: