bonjour alors tout dabord je suis un rodeur lvl 43 et mon perso s'appelle Meiily ( in game)
j'ai connu cette guilde grace a Timaon qui m'a donner l'adresse de ce forum.
mes ancienne experiences de mmo ba rappelz j'etait ancien menbre d'une guilde, puis j'ai jouer a world of warcraft pendant 2 ans je suis passez par flyff mais je n'est pas trop accrochez.
je suis motive car j'aime beaucoup aidez les gens dans une guilde car c'est toujours sympa, sa permet de faire des rencontres et de sympatiser.
Par contre je prefere vous le dire maintenant j'aime beaucoup jouer mais j'ai beaucoup de souci car j'ai ma copine (qui est allemande qui vis chez moi a m'occuper car je suis le seul a parler allemand chez moi, donc faut que je lui fasse beaucoup de chose etc....( francais a lui apprendre....) puis j'ai une carriere de pilote enduro qui est entamé donc je ne peux pas lachez comme ca car c'est ce qui nous permet de vivre. donc il se peux que je joue tout les jours et par d'autre moment je sois 2 semaine sans jouer. et ma copine prend aussi mon perso pour jouer mais on le dira qui on est en ce connectant.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!
Meiily ( in game ^^ )