Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Hijo
Rafique
6 participants
AuteurMessage
kratosle
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 22:10

Bien le bonjour,

Je suis un deva, mais avant tout, je suis un joueur actif qui aime le jeu en équipe et qui cherche une guilde sérieuse (attaque de donjon entre autre mais aussi jeux en équipe, repaire des ours...) mais je veut que ce soit une guilde qui prône le plaisir de jouer et l'amusement. En gros je cherche une guilde active qui aime bien jouer et s'amuser, c'est pour cela que je poste ici aujourd'hui.


Pseudo ingame : Rafique

Classe et lvl actuel : chevalier lvl 29 (je serais champion par la suite).

Ma motivation : Faire des repaires des ours et des donjons mais aussi simplement xp avec des joueurs qui aime s'amuser et jouer en équipe.

Comment avez vous connu les RS : sur le forum officiel de rappelz alors que je cherchais une guilde.

Mon expérience dans les MMO : je n'ai jamais jouer à un MMORPG avant rappelz mais je connais très bien le système et je possède pas mal de connaissances dans le domaine du jeu video quel qu'il soit.

Voilà les détails de mon "CV", j'espère très sincèrement être accepté dans cette guilde qui me paraît chaleureuse et active.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kratosle
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 22:12

J'ai oublié de dire que j'avais 16 ans et que je poste actuellement avec mon pseudo d'invité en attendant que "kratoslesadique" soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 23:45

Désolé pour le triple post mais c'est juste pour dire que mon pseudo est activé et que je ne suis plus lvl 29 mais lvl 30. Je tient aussi à dire que je comprend et que j'accepte les règles de la guilde.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement les loots, je suis preneur, je n'ai pas trop compris cette partie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 1:26

coucou !

tout dabord merci d'avoir pris la peine de poster sur notre fofo ^^

ensuite pourrais tu juste préciser quelles sont tes horaires de connexion ?
dans combien de temps comptes tu être r3 ?
as tu déjà eu des expériences en mmorpg ? [edit ] oups effectivement, je retire donc ma question ^^ [/edit]

voila perso ton level me gêne un peu mais maintenant tu as l'air bien sympa et ta présentation est bien faite et de plus sans fautes ! Donc ça peut être intéressant ^^

Dernière question tu as vu l'adresse du fofo sur quel post du forum officiel ? celui et j'ai répondu a une personne qui cherchait une guilde ? ^^


Dernière édition par Hijo le Jeu 30 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 10:24

Pour l'expérience de MMORPG, il l'a dit dans le premier post Hijo.

Le niveau 30 n'est pas un réel problème du moment que tu es motivé, mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de membre à ton niveau (à part des reroll).

Les valeurs de la guilde sont : entraide, partage et camaraderie (Avec un minimum de maturité et de bon sens ça ne devrais pas poser de problème).

Nous n'avons pas de politique de guilde pour le repaire des ours, mais certains membres ont un reroll lvl 34 pour ça. Par contre la prise de dongeon devient vraiment un sujet d'actualité (mais sans être une obsession non plus).

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 13:55

+1 présentation en français correct.

j'aime bien ton image aussi ^^.

sinon comme dit précédemment par mes collègues :

peu de joueurs actifs à ton lvl (j'en vois au moins 2 : astuna et tayro).

Mais si tu es patient et motivé, ce ne sera pas un problème insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 15:13

Et bien pour moi c'est bon Smile, je ne regarde pas énormement les lvl des joueurs, qui ce présente ici pour le recrutement. Ce qui prime, c'est la motivation et les centres d'intêrets que la personne a.

Et je remarque que tu est plutôt motivé et que, ce que tu recherche dans une guilde, tu pourra facilement le retrouver chez nous Smile

Alors pour le système du loot, si tu veux parler de la banque de guilde, et bien enfait chaque membres est libres de donner des objets à la guilde, que ce soit arme, armure, cubes etc ... pour ensuite en faire bénificier les autres membres.
La cota d'objet à prendre en banque est de 2-3 par semaines, tu peux faire tes demandes dans la section "boutique" du fofo Smile

Voilà j'ai tout dit ( je pense Razz)
Je te guilderai quand je te verais IG Very Happy

Tim affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 16:15

Citation :
Alors pour le système du loot, si tu veux parler de la banque de guilde, et bien enfait chaque membres est libres de donner des objets à la guilde, que ce soit arme, armure, cubes etc ... pour ensuite en faire bénificier les autres membres.
Mais t'es pas obligé de tout donner , perso je donne pas le plus cher sauf demande de la part d'un membre Wink

Bon ben apparemment tout le monde est ok donc soit le (la ? ) bienvenu(e ? ) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 17:04

Au lvl 100 du donnera ta quarilame a la banque hijo ? Je la veux bien pour mettre sur une panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexflamme




Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 17:50

Bon pour moi c'est +1 et j'espère que tu montera vite r3 car je me sens un peu seul en r3 car peut de monde se co en mème temps que moi.

A+++IG étant donné que je suis de retour!!!!!!!!!!!!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 19:09

Avant de vous répondre, j'aimerais vous remerciez pour cet accueil chaleureux, je pense vraiment trouver ce qui m'intéresse ici.

Pour mon level, je sais que c'est bas mais si vous voulez savoir, je suis lycéen (1ere S) je dispose donc du temps des vacances et des week end (sauf de temps en temps), le soir je suis en générale connecté et je pense augmenter assez vite (je ne joue que depuis deux semaines sans aucune vacances).

Bon et bien c'est très gentil de m'accepter de votre part et je ferais tout mon possible pour être un membre à la hauteur de la guilde.

Merci à tous !

PS : Mon avatar c'est Akroma ange de la colère de magic dans sa réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 19:54

joueur de magic, j'avais bien reconnu cette ange pas angélique du tout ^^.

Heu comment çà hijo ???? tu donnes pas tout ce que tu possèdes à la banque? oh le vilain !!!!

D'ailleurs mon titi attends que tu mettes ta hache à la banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 23:20

hu hu ma quadri à la banque ? "^^ ( *chuchote * ils sont marrants Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 23:39

Quelqu'un sait il quand je serais dans la guilde ?

Sinon voici des horaires un peu plus précis :

Tous les soirs sauf certain mais ça je ne peut pas le savoir car l'ordi ne m'appartient pas et ma mère ou mon frère le squatte.

Le week end je peut en générale le samedi soir/matin et le dimanche soir/matin ou dans l'après midi, je suis aussi souvent libre le samedi après midi (mais je ne peut pas le dire à l'avance). Pendant les vacances scolaires je suis là presque tout les jours, je préviendrais pour les grosses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 1:43

T'inquietes pas c'est Timaon le MG donc c'est lui qui te guildera !! Smile

Essais de le contacter IG s'il est co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 9:46

Ok Timaon c'est son pseudo IG ?

Sinon tu m'a donné une idée, je vais me faire une jolie bannière pour mettre en signature Very Happy


Dernière édition par kratoslesadique le Ven 1 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 13:47

hu hu tant mieux que ma bannière t'ait inspiré ^^ et oui c'est son nom IG
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 15:23

Ok je l'ai ajouté en amis comme ça je le contacte dès qu'il se connecte.

Sinon que pense tu de ma bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 15:45

elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 16:17

Merci Very Happy !

Edit : c'est bon je fait partit de la guilde, j'ai fait une partie de dp dans le donjon c'était vachement bien je recommencerais volontiers une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 17:32

j'ai un reroll d'à peu près ton niveau si defois tu veux que je t'aide en dp fais moi signe IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Mai - 19:45

Ok tu es dans ma liste d'amis de toutes façons !

Mon topic de recrutement est en populaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: