Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Ricardhina
Bod
6 participants
AuteurMessage
lehome00
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Juin - 17:23

Bonjour tout le monde,

Je suis un mage lvl 16/12(futur sorcier je pense mais suis pas sur)
mon pseudo est lehome
je joue assez souvent minimum 1 fois par jour et en général 2a3 foi par jour surtou la nuit et quasiment jamais le weekend
J'adore rappelz qui est pour moi le meilleur mmo que j'ai essayé(mieu que wow aussi^^)
J'ai joué a... Metin2,Last chaos,flyff,guild wars......c'est les plus recent,ma memoire ne va pa plus loi que 2ans^^
J'ai 20ans
je cherche une guilde pour pouvoir aider(car je joue depui lontemp et j'ai 4ou5 persos deja) et pour etre aider(on a toujour besoin d'aide).


voila pour ma presentation, donc si vous ete une guilde active et biensur avec des membres sympas je serai ravi de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Messages : 177
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Juin - 17:49

Merci pour ton message qui a l'air correct et motivé.

Oui, on est actifs et sympa, cependant, pour l'instant, le recrutement est un peu en veilleuse et on recrute principalement via recommandation par un membre de la guilde.
De plus ton niveau est largement en dessous de la moyenne, tu risques de ne pas trouver beaucoup de partenaire de jeu.

Tu as quand même fais l'effort de te présenter sur le fofo, c'est pourquoi ta candidature demande réflexion. J'attends l'avis des autres.

petite question : comment as tu connus les Rising Sun, et comment as tu trouvés le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 9:26

Comme dit Bod, ta présentation est attirante et demande donc réflexion.

+1 pour les questions que t'a posé Bod.

Je rajoute les suivantes :

- quels sont tes autres persos ? lvl, classes, autres guildes.
- quelle est ta motivation à jouer avec ce perso puisque tu en as d'autres ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Nagas~Dalguino




Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Les Landes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 9:34

moi je ne vois pas pourquoi je mettrai un -1 donc +1 surtout que je pourrait framé même dp avec toi atravère mon mage.





Dalguino (mystique) lvl36
Nagas (mage) lvl25
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 19:33

atravère ????

à travers plutôt, et hop t'as gagné 100 coups de martinet Dalguino Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement en ce qui concerne ta présentation Lehome, je suis assez positif à l'idée d'un nouveau membre motivé, cependant il est vrai que ton niveau est assez bas, tu pourrais te lasser. Tes autres personnages sont-ils de niveaux plus élevés, sont-ils guidés, pourquoi jouer celui-ci ?

Qu'est-ce qui te motives pour nous rejoindre nous plutôt que d'autres ?


PS: WoW c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafique

Rafique


Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 20:18

Moi j'attends de voir tes réponses aux questions posée avant de me forger un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lios

Lios


Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Juin - 20:32

pareil...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: