Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recrutement Frakarn =)

Aller en bas 
+3
Ricardhina
Landrynne
FraKarN
7 participants
AuteurMessage
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 19:58

Bonjours a tous


Je voudrais adherer la guilde :p
Mon pseudo : Frakarn ( serveur loreleï )
Mon niveau et ma classe : Bin ... Je suis pour l'instant un petit rodeur ( deviendra Grand ^^ ) de niveau 20 ^^", Mais sa va bouger je suis pause Very Happy
Ma motivation : Bin ... Je suis motiver pour integrer votre guilde non PAS pour l'argent mais pour bien débuté x')
Mon experience dan les MMO : Et bien jai fait un peu de tout ^^' Hummm ... Jai débuter par Dofus ... Ensuite NeverWinter Nights ( moin connut ^^) Un peu de Flyff, et un jeu au quel j'ai aréter il n'y a pas très longtemps : Archlord ( J'était dans la troisiéme guilde du serveur alors que celui-ci à debuter 8 mois avant mon arriver ^^ ) qui était très bien :p Mais trop long ^^, Jusqu'au jour Dimanche Matin 11 Décembre 2009 à 9h03 et 38 seconde où J'ai découvert mon coup de coeur :
RAPPELZ
Desciption de ma personalité : Très cool Very Happy Sympas, serviable, Rigolo ... ^^ Collégien, Masculin, Yeux de couleur : bleu ... Enfin ... ^^ Je ne vais pas aller plus loin ^^
J'attend votre réponce avec impatience ! Very Happy

PS : Je n'ai pas put répondre a votre question " Comment vous avez connu les RS ? " car je ne sais pas ce que cela veut dirt ^^"
PS 2 : Je connais un peu Timaon^^', dédicace à toi Chef ^^
Bye Bye Wink
Twisted Evil FraKarN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Landrynne

Landrynne


Messages : 344
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 20:48

Ton PS 2 répond au premier cher FraKarN ^^
Les RS, c'est tout simplement les Rising Sun. Tu les as donc connu grâce à Tim ^^

(Archlord ? OMG un jeu que je ne connais pas xD *va faire une recherche google après*)

Sinon, je ne suis pas vraiment RS, donc je sais pas ce que ma réponse vaudra, mais je pense que beaucoup feront confiance au jugement de Timaon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 21:12

comment çà tu es pas RS ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

prochaine fois que je te vois je te mords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 21:21

Oki ^^, Bon et bien je connais les RS ^^ grâce a Timaon par hasard Smile je lai connut en vendens une carte tout simplement :p Et je lui est demendé si il recrutait, et il ma donné le fofo Very Happy Et voilà ^^
Donc voilà j'attend encore votre réponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 21:34

comme tu surveilles le fofo, je vais te donner +1, pas envie de me faire étriper après ^^
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 22:33

Merci :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMer 14 Jan - 22:37

salut à toi Wink

Voila pour moi je ne me prononce pas ( de toute manière je ne sais pas si j'ai un quelconque pouvoir de décision pour ton recrutement, mais titi m'écoute beaucoup depuis la nuit folle qu'on a passé ensemble... hu hu c'est une blague, j'aime les femmes moi !!!! :p)

Par contre si je peux te donner un conseil, essais de faire un effort dans l'orthographe, je sais que c'est pas facile ^^ ( je fais toujours des fautes moi aussi ^^ ) mais un effort ne fait pas de mal et tu vas voir pour les cours ou pour toi même ça va te rendre un service énorme !!!! ( j'parle par expérience ^^ )

Sinon ta description m'a bien plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 0:15

Et bien mon cher Frakarn il ne te reste plus qu'à quitter ta guilde actuelle et je te recontacterai dans une semaine Smile (ta présentation me plait beaucoup)

Sinon en reponse aux post au dessus du mien :
Hijo tu a tout à fait le droit de donner ton avis sur un recrutement, d'ailleur tout les Rs peuvent (doivent) le faire ^^ et moi aussi j'aime les femmes Razz

Landry !! tu va me facher ! alors toi qui ose dire que tu n'est pas RS Shocked alors que tu l'est surement plus que moi, c'est quand même toi qui gère le fofo, alors ton avis sur tout ce qui est poster ici compte autant que l'un d'entre nous.

Sinon bonne journée , bonne soirée ou bonne nuit lol a++

Tim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 15:01

+1 pour ta présentation (j'adore le orange)^^
-1 pour l'orthographe, mais bon, t'es pas le seul dans cette situation.Suspect (qui a di que je fesé des fotes *sifflote*)

En espérant te revoir bientôt dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 18:18

-Oui ^^ Normal que vous n'aimiez pas les fautes d'orthographes ... Mais bon, c'est mon Gros Défault :s
-Et je suis content que ma présentation vous est plu =)
PS : J'ai déjà quitter ma Guilde, mais je peux toujours attendre Very Happy
Bye Bye Wink
Twisted Evil FraKarN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 19:50

Et bien il te faut attendre le délais obligatoire pour pouvoir réintegrer une nouvelle guilde, soit 7 jours Smile

Tim
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Oki ! :p
Et bien, à dans 7 jours la guilde Wink ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyJeu 15 Jan - 20:08

Hu bon et bien je te dirai bienvenu le moment venu ^^

Mais sinon en fait pour l'ortho on demande pas de faire 0 faute , juste de faire des efforts tout comme tu l'as fait dans tes deux derniers messages Smile Sinon j'arrête de faire le relou avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMar 20 Jan - 19:57

Tim, mercredi vers l'heure du jeux interguilde tu pourra enfin me guildé Very Happy
Wink A demain la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMar 20 Jan - 21:00

Ok ça marche FraKarN, les seul truc c'est que le jeu interguilde se fait le 28 Janvier donc pas tout de suite lol, mais t'inquiète pas je serai là demain pour te guilder Smile

Tim
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyMar 20 Jan - 21:02

Sa marche :p
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyVen 23 Jan - 4:32

J'ai pas put être là mercredi pour ton recrutement Sad
Je pensait te voir aujourd'huit (jeudi), mais pas vu donc, si jamais tu te co dans le week end je pourrai enfin te faire rentrer chez nous Smile

a++ Ig

Tim
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyVen 23 Jan - 19:30

Oui, ^^ je n'ai pas pu être là jeudi car j'avais handball ( d'ailleur je me suis fouller un doigt :s ) mais ce week je suis là ( vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin et dimanche en fin d'apre-midi ) voilà.
Donc ...A bientôt les RS Very Happy ( enfin ^^ )
FraK
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyVen 23 Jan - 19:56

hu hu en fait te faire attendre c'est notre épreuve pour voir si t'es vraiment motivé à rentrer chez les RS :p J'ai eu la même épreuve !!! Very Happy Nan je rigole c'est pas vrai, parce que ca serait pas mal de faire une petite épreuve d'initiation, ou un genre de baptême dès qu'un nouveau membre rentre ^^
Enfin j'trouve ça une bonne idée moi ^^

Sinon bah vivement que tu rentres chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FraKarN

FraKarN


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : Angers

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptyVen 23 Jan - 23:39

Enfin je suis dans la guilde Very Happy
Se serait pas mal le coup du batême comme tu disat Hijo il faudait en parler Avec le Chef :p
Tim se sait une bonne idée nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nystoh

Nystoh


Messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptySam 24 Jan - 1:10

une sorte de bizutage amical en gros hijo c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptySam 24 Jan - 2:09

tout à fait nyst Smile
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptySam 24 Jan - 3:12

Lol je voulais répondre à ton post tout à l'heure ( 18h et quelque ) mais pas eu le temp de le faire.

Je trouve que l'idée de la petite épreuve est plutôt pas mal Smile, mais le mieu serai de l'appliquer aux personnes voulant faire partit de la guilde et non pas celles déjà guildées.

Ensuite reste à voir quelle genre d'épreuve nous pourrions faire passer.

Mais en tant que MG par interim des RS, je fait déjà une pré-sélection des éventuels futur RS, en leurs posant des questions, pour voir leur centre d'interet ect.. et si ils sont capablent de servir au mieu la cause et les valeurs Risingsun sunny, le 2eme teste est de donner l'adresse du forum, les plus motivés y vont et post leurs candidatures ( comme vous tous Smile ), ce qui abouti rarement sur un refus^^ mais bon nombres de guildien potentiel, ne ce sont pas donné la peine de venir jusqu'ici, ne montrant ainsi leur motivation pour être guildé.

Je réflechirai quand à instaurer ce type de selection, voudrai aussi l'avis de tout le monde, car je ne suis pas omniscient Razz

a++

Tim
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) EmptySam 24 Jan - 14:08

Moi je suis pouuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Frakarn =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Frakarn =)   Recrutement Frakarn =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Frakarn =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: