Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Assassin] Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystic




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 16:02

Bonjour a tous,

Je me nomme Mystiic, un petit assassin de niveau 70, et de clv 30.
Je suis motivé pour atteindre le r4 en moins de deux semaines. (C'est long fiou :/ )
J'ai connu votre guilde, de part par vos performances, et en croisant certains membres, je trouve votre nom original, ainsi que votre experience élevée Wink
Sur mmo.. j'ai joué pendant environ 3 ans a Guild Wars, un compte r9 hoh pour les connaisseurs...

Si il vous faut plus d'informations n'hésitez pas a me poser des questions, bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 19:19

Salut Mystiic Smile

Tout d'abord je voudrais connaître tes habitudes de connexions, ce que tu aime faire en jeu et qu'est-ce que représente une guilde pour toi ?

Voilà quelques pitites questions XD

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 20:22

+1 pour moi pour le lvl, le fait que tu sois motivé pour le r4.

Tu vas renforcer le groupe de 65 + qui est "absent" , faut bien l'avouer Sad à cause de pauses et autres Sad

Bref, je dis oui et je compte sur toi pour essayer de faire venir les sans guildes sachant un minimum jouer que tu croiseras ou de donner envies à d'autres de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 20:26

Merci a vous de votre réponse rapide Wink

Alors pour vous répondre, je joue pratiquement tous les soirs de 19 à 22h, le week end si je n'ai rien de prévu assez souvent, pendant les vacances aussi.
Ce que je recherche dans une guilde, c'est une petite communauté pour ne pas trop s'ennuyer sur rappelz, et surtout jouer en groupe.
Ce que j'aime dans ce jeu.. hum, hé bien varier les styles, ne pas tourjours dp dp dp.. un peu de farm et de quetes, le challenge du montage de niveau, etc Wink

Ps : Passage level 71 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hijo

Hijo


Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Montpellier

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 20:38

salut à toi ,

tout dabord gg pour ton level up ! Smile cheers cheers cheers

Sinon moi j'ai juste une question, as tu eu une guilde avant ? et si oui pourquoi l'as tu quitté ?

A part ça pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 21:30

Alors pour te répondre, j'ai été chez les BlackLagoon pendant un petit temps au début de lorelei, puis les gens ont arrétés de jouer, donc me voila de retour après une petite pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
timaon

timaon


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : Ambérieu en B.

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptySam 9 Mai - 21:37

Pour moi c'est un +1 !

Ta vision de ce que doit être une guilde m'a convaincu Razz

Tim sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptyDim 10 Mai - 13:24

Passage niveau 72 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ricardhina




Messages : 436
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptyDim 10 Mai - 13:36

GG à bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 120
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement EmptyMar 12 Mai - 17:44

GG lvl up, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Recrutement   [Assassin] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . . La guilde Risingsun :: Recrutement-
Sauter vers: